Ancien format, presque la même adresse

Publié: 23/05/2014 dans Brèves du Net

Ancien format, presque la même adresse

Mon bon ami cher lecteur, toi qui arrive içi, saches que le temps que je perds à me disperser en lectures et autres visionnages pourrait tout simplement être du temps que je te fais gagner.

Je le fais dans un élan tout à fait intéressé de mémoire externe, également dans l’optique d’en récolter appréciations et remarques qui construiront en partenaire de l’assiduité à mes orientations naturelles, avec d’autres liens une maison de la postérité ; sans oublier la NSA bien sûr et tous ses marchands de choses.

commentaires
  1. carine005 dit :

    Bon voilà que c’est fait.
    Longue vie à ton blog !
    Tu sais que tu peux mettre des catégories ?

  2. LHDDT 佐罗 dit :

    J’aime bien la photo de chiotte.

  3. Djefbernier dit :

    C’est quoi cette histoire de NSA ?

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

