Plus besoin d’étudier l’homme, suffit de le formater

Publié: 24/05/2014 dans Brèves du Net

poulet-virtuel

Le blog de Wendy: on jette la télévsion ?.

Merci Atlantico…

Mon bon ami cher lecteur cette affaire de télé me pose un véritable cas de conscience car j’ai en vérité bien remarqué qu’elle a durablement investi nos espaces de loisir. Et quand j’écris espaces de loisir c’est bien évidemment de temps passé devant dont je parle. A la manière du téléphone qui fut naguère dans un coin du salon et qui maintenant zone en liberté totale MP3ready quand y’a personne à qui parler, la télé est en passe de remplacer nos bonnes vieilles lunettes. Si vous n’appréciiez déjà que très moyen les zombies tout autour qui ont désormais un téléphone intelligent en guise de main droite, vous n’allez je pense guère mieux kiffer les abrutis à lunettes qui parlent.
MediasPoubelle
A toutes fins utiles je vous renvoie du plus gentiment qu’il m’est loisible vers cette vidéo

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

