Au moins une catastrophe nucléaire est en cours au Nouveau Mexique, plus de 500 fûts de Plutonium prêts à exploser

Publié: 26/05/2014 dans Brèves du Net

Les Chroniques De Rorschach: Une catastrophe nucléaire est en cours au Nouveau Mexique, plus de 500 fûts de Plutonium prêts à exploser.

 

Au moins si ça s’avère la question de sortir du nucléaire sera une bonne fois pour toutes réglée, on y est on y reste. Qu’est-ce qu’il ne faut pas sortir comme infos désormais pour laisser la démocratie panser ses plaies purulentes. Du grand Ror en ce premier jour d’après. La délation c’est maintenant ne manque pas de sel également.

 

L’occasion pour moi d’ajouter un lien à la BlogRoll « -8 avant la fin du monde » et de lire un point de vue assez original sur l’affaire du dernier homme de Fukushima.

Il constitue un exemple de la soumission qui nous sera demandée à la prochaine catastrophe, lors de la non-évacuation ; soumission aux effets irréversibles de la radioactivité et aux diktats du lobby nucléaire international selon lequel la vie en territoire contaminé est non seulement possible, mais souhaitable moyennant quelques petites précautions.

Si avec tout çà nous ne parvenons pas à le récupérer ce troisième oeil qui ferait enfin de l’homme une espèce naturelle…

Cet article est une sacré mise en bouche pour qui découvre cette coordination de sortie du nucléaire. M’est avis que leurs articles sont suivis et il y a fort à parier qu’avec ces temps de séismes que nous vivons leur lecture pourrait vous amener à des sentiments partagés sur la production d’électricité.

 

Ce jour sur l’agenda au 26 mai de Résistance authentique vous avez entre autres une vidéo prise à la télé US, soutitrée en Français. Si vous lisez l’article que je vous conseille avant d’y jeter un oeil, vous verrez le décor en carton pâte et la vérité en face, on y est on y reste, amusez-vous bien.

Au plaisir de vous lire

Publicités

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s