Un médecin finalement victime de vaccins… et qui parle.

Publié: 26/05/2014 dans Brèves du Net
Tags:, ,

 

MAJ // Voilà un mise au point que votre médecin traitant aura bien du mal à trouver plaisante étant donné qu’il n’a qu’un quart d’heure à vous faire payer, une pikouze au pti dernier et hop, à la revoyure, les enfants vous comprenez ça tombe souvent malade, la garderie, l’école. Les vaccins ?? Vous n’y pensez pas !!

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi tant de pressions s’exercent sur le peuple pour qu’il se fasse vacciner ? Et pourquoi il y a un continuel flux d’articles et de rapports dans la presse écrite, à la télévision et sur le web sur les dangers de la non-vaccination, comme sur la négligence, la stupidité et le danger que feraient courir les personnes qui ne se font pas vacciner ?

Il est toujours utile de se rappeler le vieil adage : suivez la piste de l’argent.

 

//MAJ

 

Je ne sais pas vous mais j’en ai lu sur le sujet alors emmener mon petit deuxième pour ses visites périodiques, agrémentées comme chaque parent sait de leurs fatalités vaccinales…. Tellement de mal que c’est grâce à sa mère qu’il n’en a pas réchappé. L’abstentionnisme vaccinaire ? Une valeur dont les gourvernants n’ignorent rien, gare à vous si vous vous faites voir. Pas d’école pas de cantine, pas de brouzoufs !!!

Témoignage d’un médecin victime de vaccins…il a dû arrêter de travailler – Le site d’Initiative Citoyenne.

Pourquoi ne tenteraient-ils pas un recours massif aux injections d’argent colloïdal dans la santé du peuple à la place, voire en supplément histoire de continuer d’engraisser quelques empêcheurs d’évoluer, le temps qu’ils dévissent de leurs positions de pouvoir ? A tous les coups nous ne le valons pas… Ou alors c’est une menterie et le vrai miracle c’est BigPharma et Monsanto.

Une chose reste certaine en toute circonstance. Comment des pans entiers de la science et des découvertes est inféodée au profit ? Nous sommes bel et bien cernés.gen-planetaire-vaccins

Publicités

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s