Un devoir civique, lire The Intercept

Publié: 27/05/2014 dans Brèves du Net
Tags:, , , ,

Un devoir civique, lire The Intercept. Voilà un devoir civique à ma portée parce que bon, voter, c’est pas du snobisme mais je n’y parviens pas. Par contre je sais lire et j’ai du temps.

Attention tout de même l’affaire ne se présente pas sur le dos les pattes écartées mais The Intercept lisé-je doit devenir une des sources de références pour ceux qui se préoccupent de comprendre en profondeur comment va le monde et

il faudra toujours à l’avenir se demander si les textes présentés comme venant de The Intercept sont bien de lui.

Ca commence bien avouez, ensuite ? Attention à ne pas devenir un nuisible car les drones c’est efficace et ça fait mal. Merde un devoir civique potentiellement léthal, voilà qui fait réfléchir précisément ceux qui se préoccupent de comprendre en profondeur comment va le monde.

Une autre méthode, reposant sur la diffusion croissante des « réseaux sociaux » tel Facebook, consiste à utiliser de faux serveurs au nom de ces réseaux pour introduire les malware chez des abonnés qui ne se méfient pas. Les ordinateurs de ceux-ci peuvent alors être utilisés pour enregistrer les propos et les images de leurs possesseurs, télécharger leurs fichiers, en corrompre les contenus ou en bloquer l’accès. De plus, des méthodes très sophistiquées ont été mises en place pour casser les encryptages que certains de ces utilisateurs ont installés pour se protéger. On est fort loin, on le voit, des méthodes archaïques utilisées en France par les juges d’instruction pour mesurer le degré d’implication supposée d’un ancien président de la République dans certaines affaires.

Lisez la suite, il s’agit d’un article du mois de mars dernier qui n’a produit aucun commentaire… Tu m’étonnes. C’est pas moi qui fait la pub pour une nouvelle forme de civisme notez-bien, c’est Jean Paul Baquiast.

Je viens de jeter un oeil, celui qui comprend un peu l’anglais et devinez quoi, rien encore sur la tuerie de Belgique. Je me demande si dans quelques jours, peut-être, à suivre,

https://firstlook.org/theintercept/news/

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

