OSER PENSER L’HORREUR CONTEMPORAINE EN SA TOTALITE – Pas de politique sans théorie systématique et actualisée – Metamag.fr

Publié: 31/05/2014 dans Brèves du Net
Tags:, ,

Ma foi, mon bon ami, cher lecteur, si j’avais une bibliothèque je crois bien que j’y ajouterai celui-là. A lire cet article qui met en scène le peuple et les gens de gros argent, il semble  insensé d’imaginer qu’un rebours soit permis :

Ils (ceux qui, encore conscients, veulent tenter de sauver quelque chose de ce que fut l’histoire avant l’aliénation généralisée) doivent se former et former d’urgence leurs camarades démunis, et surtout ne pas tomber dans les pièges des faux problèmes partiels et étriqués qui ne vont pas manquer de se présenter

Néanmoins le jeu en vaudrait la chandelle, imaginez

Pour une raison bien simple : ils seraient (vous seriez) les seules consciences vivantes et donc les seules consciences susceptibles de réveiller leurs amis réduits à l’état de mécaniques mentales.

OSER PENSER L’HORREUR CONTEMPORAINE EN SA TOTALITE – Pas de politique sans théorie systématique et actualisée – Metamag.fr.

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

