Faudra pas longtemps pour apprendre que l’on est fait pour s’irradier

Publié: 01/06/2014 dans Brèves du Net
Tags:

Faudra pas longtemps pour apprendre que l’on est fait pour s’irradier

Ah la luminescence des montres fait encore parler d’elle, c’est maintenant une affaire suisse, irradier sciemment des ouvriers, mais où va le monde ?? Il devient évident que cette affaire de journalisme commence à s’esbaudir hors de tout contrôle, ou alors… , lisez vous-même c’est un peu cynique ou alors non c’est peut-être pas Dios possible. D’autant que le complot c’est pour les fachos, et moi je vote pas, CQFD c’est le fruit du fortuit comme dirait Taguieff. J’apprécie néanmoins à sa juste valeur la déclaration en fin d’article, ça en dit long en peu de mots, c’est plaisant :

Tout finit par nous rattraper un jour, et il est bien plus difficile de rester crédible et ou de récupérer la confiance de la population .

J’espère que le et/ou n’est pas d’origine. La gouvernance n’est qu’une mascarade quoiqu’on en dise ou vote. C’est ni plus ni moins que du gardiennage. Je me demande si ça vaut le coup de me lancer sur la trace de ces ouvriers qui n’achètent pas leurs légumes. Si vous reprenez les dates de valeurs doivent en bouffer par la racine m’est avis.

Cela dit ce que j’avais lu, il y a bien des années, au sujet des Radium Girls m’avait en quelque sorte vacciné concernant l’humanité de nos bergers.

Merci Romandie.com

Les autorités communales, cantonales et fédérales, toutes au courant du sérieux de la situation, ont choisi de ne pas informer la population pour éviter que des habitants s’affolent.

Attention brave lecteur, ne va pas t’imaginer qu’ils étaient au courant du sérieux de la situation du temps des ouvriers bouffant du radium en salade, non non, ça fait tout juste un an et demi qu’ils sont assis dessus ; autant dire que c’est pas la peine de manifester ou je ne sais quoi. Le nucléaire mon bon monsieur, on y est on y reste et puis tu sais plus tard quand on ira dans l’espace et ben ce sera bien utile d’irradier !!! Ma Radioactive girl préférée…

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

