Incroyable d’ingéniosité quelqu’un dans l’entourage de président lui a trouvé des amis pour le défilé, il a fallu chercher

Publié: 01/06/2014 dans Brèves du Net
Tags:

Bon de quoi je me mêle, même vivant à Paris j’y serais pas allé. Même ayant la télé je n’aurais pas regardé. Mais j’ai encore internet et là je me dis que le président il est vraiment le dernier des bulots. Un projet 14 juillet qui va lui valoir quelques inimitiés dont on peut penser, c’est vrai, qu’elles ne sont pas dans les 18% de popularité que le type a encore sur le papier.

Un stakhanoviste de la provocation notre président, j’ai snobé sa dernière vidéo tant que j’ai pu tellement je m’attendais au pire. Devant la version sous-titrée je n’ai pas résisté et cliqué ; quel choc, merde quand même faut le faire. Je vais aller voir sur StopBashing voir s’ils en pensent quelque chose… Sont encore à un article depuis le 27 mai, pas facile faut dire de suivre le rythme ; quel article entre parenthèses, ça se lit assez vite, j’ai pas osé toucher aux commentaires.

Personne ne lui a dit qu’un président ne parle pas comme on crache des rafales, mais lentement, posément afin que même le plus lent de ses concitoyens à l’écoute puisse imaginer dkoikikoz !? Qu’est-ce que c’est que ces formulations bidons et le bouffage en règle des mots importants ? Bon ça c’est fait, Hollande est définitivement le pire président que la France a trouvé le moyen d’élire. la risée du monde…

Mais alors le coup des étrangers, plus quelques civils, histoire de faire peuple sur les champsEl et camoufler les forces françaises qui commencent à grogner c’est du 14 juillet grandiose qui s’annonce. Ca va passer au zapping je m’inquiète pas de réserver ma soirée pour matter le direct. Il rêve de se faire tirer dessus ; y’en a qui n’y croient pas encore tout à fait…

commentaires
  1. NOURATIN dit :

    Chacun a le quatorze Juillet qu’il mérite. Nous, nous avons élu Culbuto, alors nous aurons ça.
    Perso, leur 14 Juillet je m’en fous comme du 13 Septembre…

    • Djefbernier dit :

      L’espoir d’y voir enfin un retournement, pas un coup d’état militaire hein, on est pas si libres, mais une bonne chienlit à faire bégayer Normal1, voire à l’obliger de porter un casque en plus du gilet !! Ce serait bon pour un millier de billets cathartiques, sans parler de la postérité.
      Le con ne veut pas démissionner, merde mais il est pas français si ça se trouve !!

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

