Je n ai pas de problème d alcool. Ce serait dommage en effet vu que c’est gratuit

Publié: 03/06/2014 dans Brèves du Net
Tags:,

Votre serviteur sait très bien que c’est l’alcool qui fait tourner tout ce beau monde au boulot. Il n’y a pas besoin de convoquer Polichinelle ou de faire une blague avec le goulot… Voyez ce billet de l’amiral qui a shooté un super com à peine trollesque, une avalanche de bouteilles en commentaires

Alors que le président d’un machin qui ne sert à rien passe son temps à picoler ou à attendre de retourner picoler, ça ne me cause pas de gêne, à l’inverse de Cameron, qui en bon anglais a lui un problème avec l’alcool. Sinon il ne ferait pas tout un plat des addictions de ses ptits camarades.

Et si je vous en parle c’est que ce bon Jovanovic s’y attarde, et se marre ; sûr que lui non plus n’a pas de problème… Ensuite je vous le donne en mille, les français font leurs courses de bouffe à crédit, ça fleure bon les vacances, plages bondées, bouchons, maisons vides, flics en patrouille et farniente.

Allez vous savez où sa revue de presse se trouve je vous ai pioché un lien au hasard, mais sur n’importe quel moteur vous tapez Juncker alcoolique et ça le fait…

A la vôtre !

L’essentiel Online – «Je n ai pas de problème d alcool» – Luxembourg.

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

