S’éloigner de notre vérité propre pour un chaos contrôlé

Publié: 03/06/2014 dans Brèves du Net
Tags:, , , ,

In_Search_of_Meaning_George_GrEn bon disciple de mon époque j’ai toujours su comme véridique l’adage selon lequel pour bien mentir aux autres il faut commencer par bien se mentir à soi-même. Ensuite, anti-conformisme et esprit de contradiction obligent, j’ai compris que dire la vérité apaise la mémoire et permet de se libérer des embrouilles en cascade. Loin de mener à la paix cela ne mène qu’au vrai. On aime on aime pas…antecume

Sa vérité coule de source et la quitter engendre confusions et regrets. Puis la honte, et c’est ce qui tue le quidam qui prend conscience de s’être perdu. S’assumer jusque dans « l’animalité » voilà qui n’est pas très pôle emploi. Avez-vous lu Antecume pata ? Lui oui, et moi aussi : ça fait comprendre ce dans quoi nous bouillons.

M’est avis que c’est pour l’argent que les gens mentent le plus naturellement. Et dans les sociétés qui pourront s’en affranchir il n’existera plus, enfin j’espère, ou je crois, allez savoir !!

 

Nous mentir à nous-mêmes nous éloigne de notre propre vérité et blesse le corps et l’âme – Média Alternatif – Stratégie du chaos contrôlé.

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

