Ceux qui liront… L’abandon est à l’ordre du jour. L’abandon c’est maintenant.

Publié: 05/06/2014 dans Pas vite lu
Tags:, , , , , , ,
effet_spectateur

Avertissement, celui qui lit la page de M. Petit jusqu’au bout aura le droit à un mail récent et qui ne vient pas d’un Troll.

Ceux qui liront ces lignes seront ceux qui, cliquant machinalement sur les pages, se seront dit  » tiens, il a mis de nouveau des News … ». Je vois que je n’ai rien écrit de nouveau dans mon site depuis mi-novembre 2013, et que je n’ai pas envie d’y écrire la moindre ligne. C’est comme ça. Les consultations quotidiennes sont tombées de 1600 à 590 et ça m’a laissé indifférent. Dans les mois à venir ça sera peut être 200 : je m’en fous complètement.

Cet homme est comme bien d’autres de nos anciens et qui se sont éteints dans l’indifférence générale mais celui-ci d’homme a internet en porte-voix, ce n’est pas avec mes 14 visiteurs d’hier que la face du monde va en être bouleversée mais puisqu’il paraît que le battement d’aile d’un papillon, je vous le dis, ne soyez pas obnubilés par les caddies et la télé, envoyez des connexions et des promesses d’achat pour ses bouquins à JP Petit.

Et vous les télé libres, qu’est-ce que vous foutez ?? Pure rhétorique je le sais très bien…

Voilà un homme qui a écrit sur le prix du courage et pointé que seuls quelques vieux à l’article de la mort ouvrent leur bouche sur les vrais sujets, et maintenant à 77 ans, voilà où en sont ses contemporains lui refusant ne serait-ce qu’une poignée de main :

Une telle lâcheté est vertigineuse, et inquiétante. Mais quand on a passé toute sa carrière à enfiler des perles, à monter des cocottes en papier ou à tricoter des superchaussettes avec des supercordes il est normal qu’à la retraite on chausse ses pantoufles, on collectionne les timbres ou on taille ses rosiers. Ca serait facile de montrer comment cette bande d’imbéciles et de vieux débris nous mène à la catastrophe. Il faudrait éplucher toutes ces vidéos des uns et des autres, faire des copies d’écran, reprendre leurs propos, ajouter de courts extraits vidéo […]

– Monsieur Petit, si vous continuez, vous allez tomber malade.

Message reçu cinq sur cinq. 77 ans ça n’est pas 67 , ni 57 …

Certes, mais mes chers Internautes-Lecteurs qui, selon leur propre expression, « dégustent mes écrits » me disent :

– Prenez soin de vous, mais continuez vos combats !

Ben voyons. J’ai créé le premier site de dégustation ….

Ca fait un peu honte non ??

Cette page est à nouveau très bonne à manger, mais si vous cherchez un homme providentiel, il est important de voir que la Providence c’est une belle connerie tant qu’elle ne se penche pas sur celui-ci : Jean-Pierre Petit.

Je pense à des mails que je reçois quotidiennement et qui sont assommants. Des mails de glandeurs, de maniaques du clavier. Il y a ceux qui s’inquiètent et qui demandent si j’ai formé des disciples. La réponse est non.

– Monsieur Petit, continuez à nous faire rêver….

Et je me suis dit aussitôt  » bon sang, je ne cherche pas à faire rêver ces gens, mais à les faire réfléchir « . Et je me suis demandé ce que je foutais là.

J’en copie une dernière mais j’espère que vous n’êtes déjà plus là, collés à l’original et que vous allez les lui acheter ses bouquins. Que vous allez lui permettre de casser du politicien et du scientifique en pleine lumière !

[…]Mais des messages de scientifiques, d’authentiques intellectuels: zéro. Je sais qu’ils me lisent, mais en silence et se taisent courageusement.

Il y a aussi de temps à autre des messages incroyablement insultants et orduriers, messages que leurs auteurs tentent d’attribuer à des scientifiques connus, dans l’espoir de déclencher de ma part une réponse offusquée, voire de susciter une polémique. Mais il s’agit de l’activité standard du troll moyen, désoeuvré et fouteur de merde.

Au plaisir ! Ah j’allais oublier d’énoncer mon opinion minoritaire, pas grave me direz-vous ? La censure du Net, on l’a déjà et on la mérite amplement…

Et pour mentir encore une, celle de l’homme dangereux, mais qui crève quand même hein !!:

Comment faire comprendre à cette bande d’écervelés que le temps des voyages interstellaires est arrivé et que continuer d’utiliser la technologie pour se foutre sur la gueule est une comportement dépassé. Comment faire comprendre à ces Ostrogoth qu’avec la technologie, en l’état actuel, on peut résoudre tous les problèmes, disposer d’énergie à profusion, transmuter les atomes, éliminer les déchets de tous ordres. Mais ce fantasme de « l’énergie du vide » ou de l »énergie Tesla » n’est que carabistouill (expression made in Belgium) et désinformation.

commentaires
  1. LHDDT 佐罗 dit :

    M. Petit, y fait une présélection ou couac ? Il le fait esspré sa page dégueu;
    Je suis piqué surréalisme alors, je comprend bien mais je ne suis pas sur que la gamine de 14 ans aille lui acheter un bouquin électrique.
    Mais si tel est son choix 😉

    • Djefbernier dit :

      Voilà toute la responss du père mon bon DDT. Pour les pages dégueu, je suis d’accord mais en même temps admiratif. Et en plus il sait dessiner. A moins d’être en plein brouillard je persiste c’est lui le vrai Einstein , j’aime aussi sa faculté de pas relire et de laisser les coquilles, quoique le mail de la fin, le tupe écrit brûler les doits, ça m’a fait ièch.

  2. LHDDT 佐罗 dit :

    Comme les vieux (dont que je suis) qui nous ont mis dans la merdre judéo-US, les djeunes vont continuer à faire des cocrottes en papier .. ainsi va la nave.

  3. carine005 dit :

    Je ne parlais pas de lui comme vieux !

  4. carine005 dit :

    Les vieux sont fatigués.
    Place aux jeunes !
    Merci Monsieur Petit.

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

