Big Pharma et la vaccination, une branche du capitalisme triomphant que j’ai hâte de contester.

Publié: 05/06/2014 dans Brèves du Net
Tags:, ,

Un poil trop tard pour Ilian mais ma décision est prise, putain !!

Vaccinations: « des pratiques inutiles et dangereuses » ? – Le site d’Initiative Citoyenne.

Un autre lien, avec un beau croquis et quelques notions de base qui passent rarement au JT de Claire Chazal, alors Pernod je vous dis pas …bickel_cptbanque

Une cinquantaine de livres sur le marché dénoncent l’inefficacité et la dangerosité des vaccins. Aucun de ces livres n’a jamais été condamné en justice. Diraient-ils par hasard une vérité inavouable ?

Ah les … Mon petiot a une toux persistante, il s’arrache la gorge tous les matins, je ne peux pas m’empêcher de penser à lui en lisant que

Tous les vaccins affaiblissent le système immunitaire.

Et sa mère (ma douce mais néanmoins femme) qui me traite de psychopathe quand je dis que les médecins sont des dealers de médocs.

C’est pas comme si je m’y penche depuis hier, mais presque je vous le redis comme à moi, ma décision est prise, ‘tain!!!

 

commentaires
  1. carine005 dit :

    Ta décision est prise ?
    Mais laquelle ?
    Tu sais bien qu’ils sont obligatoires et contrôlés pour l’entrée à l’école.

    • djefbernier dit :

      En tous cas je n’ai pas pris la décision d’avoir un nouvel enfant… Si je pouvais également leur faire éviter l’école ce serait bien…

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

