Vincent Reynouard démonte Alain Soral en une minute!

Publié: 05/06/2014 dans Brèves du Net
Tags:, ,

Je trouve super bien le lancement de cet article, pas seulement parce qu’il est en gras notez bien. D’ailleurs j’ai fait le même commentaire hier mais il a disparu, en bon troll enchanté je recommence comme si de rien n’était.

Parce que ce n’est pas seulement Alain Soral qui se fait démonter en quelques lignes , mais bel et bien toute l’idée d’une dissidence possiblement vouée à quelque chose de réel, comme un nouveau paradogme pour des demains libérés de la tyrannie de la bêtise par exemple, par exemple…, une révolution si vous voulez… Comme l’avait dit Bob, It takes a revolution to make a solution.

Not really as we see…

Vincent Reynouard démonte Alain Soral en une minute!. Mais pas que lui donc, et puis en une minute désolé j’ai pas vu de vidéo.

Je trouve ça dommage bien sûr. Notez que je dis ça je dis rien c’est de la pure liberté d’informer : je n’ai pas fait autant d’études que ce monsieur, ni autant d’enfants, les a-t-il fait vacciner l’article ne le dis pas.

Au plaisir de vous lire

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

