L’Agence Arabe Syrienne d’informations: SANA, Damas-Syrie: nouvelles de Syrie ::

Publié: 06/06/2014 dans Brèves du Net

Oui mon cher DDT, d’içi pas de souci technique. On peut décidément rien te cacher 😉 Voyons ce qu’il en est du Re-post, je tag rien au cas où…

M’enfin comment tu veux pas te faire censurer avec ce genre de propos, et d’à propos :

Miqdad a déclaré que ces élections sont légitimes parce qu’elles reflètent le respect de la République arabe syrienne à sa constitution et à ses engagements juridiques et qu’elles sont beaucoup mieux que les élections des pays occidentaux qui sont fondées sur la propagande et l’argent des États du Golfe .

 

20140605-211509_h548779

 

Damas /  Le président Bachar al-Assad a assuré que le taux élevé de la participation au scrutin présidentiel représente un fort message à l’Occident et aux pays impliqués dans la guerre contre la Syrie sur l’insistance du peuple syrien à l’autodétermination.

Lors de sa rencontre avec une délégation parlementaire iranienne, en visite actuelle en Syrie pour suivre le scrutin présidentiel, le président al-Assad a dit :  » Les victoires réalisées par le peuple syrien, les succès auxquels parviennent l’Iran dans de nombreux niveaux, notamment le dossier nucléaire iranien, et les changements positifs dans plusieurs pays dans la région, nous rendent plus confiants et nous rassurent de l’avenir des peuples de la région ».

Le président al-Assad a apprécié l’appui constant de l’Iran à la Syrie face à la guerre terroriste qui la vise depuis plus de trois ans.

L’Agence Arabe Syrienne d’informations: SANA, Damas-Syrie: nouvelles de Syrie ::.

Son adversaire à l’élection :

Le candidat au poste de la présidence de la république, Hassan Nouri, a félicité Dr Bachar al-Assad pour sa victoire à la présidentielle, estimant que le scrutin présidentiel était honnête et transparent.

Et puis pour faire bonne mesure, un peu de Hollande Bashing :

Il a indiqué que le président français, François Hollande, avait nuis à la France, non pas à la Syrie, quand il avait appelé au boycottage de la présidentielle.

 

Au chapitre terreur :

Damas  /  Deux citoyens sont tombés en martyr et cinq autres ont été blessés aujourd’hui dans des attaques terroristes aux obus de mortiers contre le quartier de Mazeh 86, la rue d’al-Abed, la place de Sabe’ Bahrat, la rue de Bagdad et la zone d’Abbassiyne à Damas.

Pas de photos, mais des précisions quant aux bâtiments ciblés, restaurant, école, hôpital…

Publicités
commentaires
  1. […] : l’ami @DjefBernie apporte quelques précisions […]

    • Djefbernier dit :

      Bernie c’est pas très mot pout mot çà. M’enfin ce contournement de censure m’a fait grimper le score, faudra qu’ils recommencent si ça se trouve

  2. LHDDT 佐罗 dit :

    Doit-on s’expat pour avoir une info qui ressemble un peu ?

    Pour compléter la censure, sur @LH, c’est @Blh (http://www.blh-land.fr/) qui m’a fait noter que le France en tête et quelques autropéens avaient interdit l’érection d’urinoirs « pour » al Assad.

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s