WIPP et MAJ chez le-veilleur.com

Publié: 07/06/2014 dans Brèves du Net
Tags:, , ,

Vous savez à quoi çà me fait penser tout çà, à l’idée que ce va être la faute de Fukushima la misère nucléaire au Royaume de la Liberté.

Dans ce sens d’ailleurs je vous ai déjà fait parvenir quelques liens, mais celui-là, mystère, m’avait échappé. Je le lis et si y’a de l’incroyable je vais en faire quelques (copier/coller)s, bloggeur quoi !!

WIPP : catastrophe nucléaire à 655 mètres sous terre – Coordination Stop Nucléaire.

WHAT EFFECTS DID RADIATION HAVE ON THE HUMAN BODY? WAS IT KILLING PEOPLE? HOW? WAS THERE SUCH A THING AS A ‘SAFE’ DOSE?

Toi qui vient ici si tu causes bien l’américain, tu vas arrêter l’iphone

Au final, c’est le manga Akira world wide qui nous pend au nez. A moins que, tout çà ce soit de la propagande anti-lumière.

Mais au cas où ce serait vrai je commence à comprendre pourquoi les dirigeants de Tepco n’ont pas pensé au seppukku.

MAJ // Allez donc voir chez le veilleur qui vous en remet une couche, là vous saurez que les pontes zuesses, et au final, c’est d’un nouveau pays moins pollué que le leur qu’ils cherchent, un peu comme un retour aux sources.

commentaires
  1. NOURATIN dit :

    Bon, pour nous rien de grave…du moment que tout cela ne contient ni tabac, ni amiante.
    A plus.

    • Djefbernier dit :

      Féroce ! M’enfinaprès avoir lu le veilleur je me pose la question, faut-il mieux polluer la mer, encore et toujours ou bien tenter d’injecter toutes nos merdes dans les entrailles de la planète… Sauf à être creuses et remplies d’Aliens qui vont mal le prendre l’espace c’est trop cher.
      Rien de grave ? Tu me fais peur, je viens te lire

  2. LHDDT 佐罗 dit :

    L’a qu’à faire comme les Allemands : fourguer leurs déchets au Paillasson de l’Europe.

    (Normalement, ça te fait 74 commentaires – pas si mal 😉 je me laisse tenter par un 75° allez, va !

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

