Le suicide comme mode de résolution de problèmes souffre d’une limite, tu perds ton temps!

Publié: 07/06/2014 dans Brèves du Net
Tags:, , ,

Oui au moins une. En préambule de mon projet de discours une phrase de Lapinos pour le cerner comme il faut.

L’Occident est comme la reine sournoise du conte qui interroge son miroir sur sa beauté, et cache ainsi le peu de foi qu’elle a en elle. L’Occident est une putain endurcie dans le péché. Seul un sentimentalisme pédérastique excessif peut conduire à s’attacher à une telle civilisation, aussi médiocre, et qui aura surtout fait les délices de la bourgeoisie. Les Etats-Unis sont immondes parce qu’ils sont entièrement un produit dérivé baroque.

Oui mais la France dans tout çà ?

« Le suicide prouve dieu » : cet élément de preuve avancé par Jacques Léopardi a le mérite, contrairement au pari et aux pensées confuses de Pascal, de mettre à jour le véritable sens antisocial du message évangélique.

Celui là de billet je l’avoue m’avait grandement plu aussi je vous le conseille, il aère…

imagesEt j’en viens donc à cet excellent billet de H16, Espisode 18 dans la série Made in France. Et là si vous êtes déjà venu lire ce que je trouve de génial dans ce blog il me faut vous dire de plonger dans les commentaires, vous y apprendrez que celle des commentateurs quotidiennement afférés et qui montre des gravatars fessus est contente finalement que le père de sa fille s’en soit allé.

Votre serviteur qui considère en vérité qu’il n’y a que les suicidés qui perdent leur temps les a tous avalés ces 190 et quelques commentaires. Ben franchement la France n’est sort pas grandie.

Heureusement pour ma santé mentale (toutes catégories se disputant la première place semble que ce soient les chômeurs qui tiennent la pôle position) en bout de fil le commentateur rassembleur vous dit, il s’adresse aux victimes du RSI :

Le temps de la révolte approche les amis. Désespérés, ne vous immolez plus devant ces fonctionnaires hagards, au regard torve, qui en profiteront pour se mettre en congé maladie et réclamer une prime pour choc psychologique! Agissez! Pourrissez leur la vie de toutes les manières légales ou non. Quand on a plus rien à perdre, que les RSI, URSSAF, Fisc, préfecture, syndicats, inspecteurs du travail, inspecteurs d’hygiène, associations en tous genres et tous les autres suceurs de moelle vous ont volé votre dignité, votre maison et le scooter de votre petit dernier. Agissez en être libéré de toute contingence matérielle! De toute façon, en cas de faillite, point de pardon. C’est un marquage au fer rouge, c’est qu’au mieux vous êtes nul au pire un escroc à jeter dans les geôles fraîchement libérées de ces pauvres petits délinquants qui n’avait d’autres choix que le braco pour subsister.

Encore ? Oui y’en a encore c’est ce qui fait un peu la magie de ce scorpion Blogger :

Le suicide n’émouvra aucunement les médias si complaisants, car votre vie d’insecte ne vaut rien comparé à celle de ces êtres si formidables que sont nos fonctionnaires besogneux au service de l’usager ou tout autre représentant de l’Etat. Le recours à la justice, aussi implacable que lente quand il s’agit de votre petite vie et si véloce et efficace quand un ministre ou un parlementaire joue du menton, ne servira à rien d’autre que vous faire moisir dans l’antichambre de l’enfer. Montebourg n’est quant à lui bon qu’à accompagner le corbillard. Quant au sultan Hollande, plus préoccupé par son harem, accrochera une médaille en chocolat sur votre cercueil en s’efforçant de soutenir une attitude digne tout en chassant toutes ces images lubriques de la yaourtière qui lui sert de cerveau. Aux armes citoyens…

Pour ceux qui en ont bien sûr… Bon si vous croyez encore à la latéralité politique, que vous écrivez de la main droite, un lien issu des commentaires, un blog qui titre une phrase de Margaret. Du Manuel bashing.

Mais je m’égare, tout le but de la politique n’est-il pas ? Pour en revenir à leurs moutons, pas moi hein vu que j’ai décidé d’être pauvre autant que je peux, leurs moutons donc, lisez plutôt qu’ils y pensent et pas depuis hier, si le propos vous étonne c’est que vous ne suivez pas la chronique des licenciements du bon pierre Jo :

La mort économique et sociale de beaucoup de petites boites est devenue acceptable, le but étant la survie de la sécu et l’état dans son ensemble.

Et ça ne date pas d’hier (comme je vous disais):

 

Colbert: Pour trouver de l’argent, il arrive un moment où tripoter ne suffit plus. j’aimerais que Monsieur le Surintendant m’explique comment on s’y prend pour dépenser encore quand on est déjà endetté jusqu’au cou…

Mazarin: Quand on est un simple mortel, bien sûr, et qu’on est couvert de dettes, on va en prison. Mais l’État…, lui, c’est différent. On ne peut pas jeter l’État en prison. Alors, il continue, il creuse la dette ! Tous les États font ça.

Colbert : Ah oui ? Vous croyez ? Cependant, il nous faut de l’argent. Et comment en trouver quand on a déjà créé tous les impôts imaginables ?

Mazarin : On en crée d’autres.

Colbert : Nous ne pouvons pas taxer les pauvres plus qu’ils ne le sont déjà.

Mazarin : Oui, c’est impossible.

Colbert: Alors, les riches ?

Mazarin: Les riches, non plus. Ils ne dépenseraient plus. Un riche qui dépense fait vivre des centaines de pauvres

Colbert : Alors, comment fait-on ?

Mazarin: Colbert, tu raisonnes comme un fromage (comme un pot de chambre sous le derrière d’un malade) ! il y a quantité de gens qui sont entre les deux, ni pauvres, ni riches… Des Français qui travaillent, rêvant d’être riches et redoutant d’être pauvres ! c’est ceux-là que nous devons taxer, encore plus, toujours plus ! Ceux là ! Plus tu leur prends, plus ils travaillent pour compenser… c’est un réservoir inépuisable.

Voilà mon bon ami cher lecteur, loin de moi toute idée de vous accaparer mais j’ai décidé d’être terreur moi aussi un peu, voyez qu’il ne faut pas se contenter du H16 sec, mais bien suivre le rouage de la machinerie jusqu’à son terme, sinon on en rate et c’est trop dommage pour la révolution, on passe pas loin mais on la rate. Bien sûr si votre truc c’est les gonz en soutif ne cliquez pas…

Et si votre truc c’est l’art pour l’art et un Lord qui n’a pas froid aux yeux, cliquez là, c’est ces cons de footeux mondialistes. Un peu plus bas y’a de la touffe et de la peinture qui sort du cul, un régal car cet aristo s’y connoit en titres et sous-titrages.

J’allais oublier, si vous n’avez pas cliqué pour lire Le suicide prouve Dieu, honte à moi, je vous colle là la phrase en rouge :

Satan s’oppose à la pleine conscience par l’homme de ses actes par le biais de la science morale.

Dormir du temps perdu également ? J’espère bien que vous n’y croyez pas.

 

[tags keyword Pascal Leopardi Lapinos champion Brésil LHDDT Chemtrail Baudricourt cul sexe poilu dormir moins consommer plus H16 Hashtable pendaison]

 

Publicités
commentaires
  1. NOURATIN dit :

    Vas-y Djef (ça me rappelle la chanson de Brel) fonce, tire dans le tas, de toute façon nous sommes en train de partir en couilles. Bientôt la consultation de nos blogs sera pénalement réprimée, alors il faut en profiter pendant qu’il en est encore temps!
    Amitiés.

    • djefbernier dit :

      Euh c’est pas moi c’est H16, m’a forcé 🙂 Si tu veux y’a un choananas dans une page nommée 6 juin, avec une MAJ en forme de bouquin italien.
      La répression pénale, t’inquiète, ne sont plus assez nombreux pour nous faire peur ! Bon par contre si on veut pas se suicider z’ont les moyens de nous y aider…

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s