Faire bouillir de l’eau radioactive, c’est la seule solution ?

Publié: 09/06/2014 dans Brèves du Net, Merde quand même !
Tags:, , ,

Ah oui vraiment j’ai ajouté ce site dans les liens que je « pro-meuuhh ».

Il est tout à fait méchant. Limite agitateur, tout ce que j’aime.

Je vous conseille ce lien, une photo de Sarko rasé de frais ça faisait longtemps. J’ai par contre un peu le sentiment que ce site n’a pas besoin de moi pour se faire de l’audience, vous me direz…

Comment convaincre les gens qu’entrainer une turbine en faisant bouillir de l’eau radioactive, c’est la seule solution ? #EGE : Reflets.

Il faudra aussi que j’ajoute Ben Garneau mais j’attends un peu. C’est que ça commence à faire beaucoup des liens, et çà j’aime moins. Vous n’allez pas dire que l’info planétaire ne vous laisse pas le temps de souffler, merde quand même! Internet après faut assumer…

De l’or qui coule depuis le robinet, ça déchire presque autant que du coca dans ceux du Texas…

Mais moins que Coca qui vend de l’eau du robinet en bouteilles. FLAG de 1999, mqm ! Je crois que je vais ajouter aussi une catégorie…

Fin de parenthèse, restons sur les sujets de fond voulez-vous : Selon Ben, et H16 en avait fait un billet truculent à la catégorie pignouferies de presse … YellowStone pose des problèmes de communication, allez voir ça m’a tout l’air d’être vrai.

Au cas où il vous manquerait et si ça peut tenir la pub à l’écart j’ai reposté sur opinion minoritaire, bien délaissé

...

depuis que j’ai la Rolls du Blogging à m’occuper. Me semble que j’y avais posté un article qui décrit l’effet du coca dans l’organisme qui le boit. On s’en sert aussi pour décaper les routes après les accidents qui tâchent, y’a une vidéo que j’ai pas regardée et qui apparemment conseille de le faire bouillir pour voir, et puis le top c’est le mentos dans du light. Coca c’est bon buvez-en. Manquerait plus que ce soit radio-actif. Ou qu’il contienne de l’alcool… A l’heure des connaissances avancées en mini doses et leurs maxi effets. Alors y’a de la coca dans le coca ? Je sais pas vous mais j’ai déjà vu quelques camés de moins de six ans faire caca par terre pour en mettre dans le caddie…

[…] Coca-Cola a toujours reconnu que ses produits contenaient des traces d’alcool liées à la présence de certains fruits et arômes. Une transparence qui n’est pas de mise pour tous les ingrédients de la formule -toujours secrète-, notamment les feuilles de coca à propos desquelles le fabriquant n’est pas particulièrement à l’aise.

Régulièrement interrogée sur la présence de cocaïne dans sa boisson, la firme répond invariablement qu’elle n’achète pas elle-même de feuilles de coca (ce qui est vrai puisqu’elle passe par un intermédiaire qui lui livre un produit chimique transformé) et qu’elle n’a jamais ajouté de cocaïne dans sa formule (ce qui est également vrai puisque la cocaïne était à l’origine naturellement présente dans les feuilles). Reste que Coca-Cola est, aujourd’hui encore, le principal importateur mondial de feuilles de coca, comme l’ont confirmé les autorités péruviennes et boliviennes, où sont cultivées les sulfureuses feuilles

 

 

[Tags keywords blogging Garrulité dissident hollande démission opinion minoritaire Rolls Royce WordPress YellowStone Coca cola drogue sucre caféïne cocaïne psychotrope  Sarkozy Sarko Gilette revient]

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

