Que faire de toutes ces histoires, une énième antienne de révolte ? Allez pourquoi pas…

Publié: 09/06/2014 dans Pas vite lu
Tags:, , , ,
Padirac_17

Le gouffre de Padirac

La révolution n’est pas l’acte de la violence qui parfois accompagne une destitution de pouvoir. Ce n’est pas non plus un simple changement d’institutions ou de clan politique. La révolution est moins la prise du pouvoir que son utilisation pour la construction de la nouvelle société.

Il n’y a pas de révolution spontanée

Il est toujours possible d’agir, il est moins facile de réussir. Surtout dans une lutte révolutionnaire, combat à mort contre un adversaire tout-puissant, madré, expérimenté, qu’il faut combattre plus par les idées et l’astuce que par la force. Il est cependant fréquent d’entendre opposer l’action et la pensée. C’est croire à la spontanéité de l’action révolutionnaire. Et l’on cite comme exemple la révolution fasciste en Italie. On oublie qu’à la formation des « fascios » en 1915 Mussolini combattait depuis plus de douze ans comme agitateur et journaliste.

DV, REP

Le Duche savait si je m’en souviens que pour ne pas régler un problème il suffit de s’y mettre à plusieurs. Demos si tu me lis…

 

Tout à commencé un début de long WE, maître Nourantin et ses commentateurs prédisent un réveil en septembre qui sera douloureux. Surtout pour ceux qui ne sont pas déjà largement chlorophormés, avec la multiplication des programmes gageons qu’ils finiront bien par être minoritaires, puis disparaître. Depuis quand dit-on que pour vivre heureux il faut vivre caché ?

Une prédiction ou plutôt l’expression d’une probabilité, genre la loi de Poisson démontrée par l’expérience. Car l’affaire est cyclique et faut bien bouffer ma bonne dame, gagner sa vie comme on dit.

Chez Nourantin ils le savent n’étant pas nés de la dernière pluie acide. Z’ont le verbe haut et des références d’avant la grande lobomie télévisuelle qui continuent de pulser, mais la caravane passe. Elle a commencé doucement. Noir et blanc, puis couleur, puis de plus en plus grand, de plus en plus plat, analogique, numérique et maintenant dans le téléphone, relayé sur internet, bientôt ce ne sera plus sur les tablettes à toutes heures du jour et de la nuit mais en lunettes rien qu’à soi et puis la rétine finira par développer l’option. Quelle connerie. M’enfin j’aurais au moins découvert le gouffre de Padirac, et quand je dis découvert c’est juste pour insister sur le caractère magistral de nos découvertes désormais. Si c’est pas triste, nous avons été phagocytés par le poste, alors maintenant on danse…

Durant que le peuple se repose aux Jeux, nos politiciens eux se mettent au travail, enfin disons qu’ils ont la météo favorable pour faire mieux que d’habitude : ils votent à tours de bras, et comme un seul homme parce que nous sommes ailleurs, occupés à fêter la fête, les médias rythmant à un train d’enfer la plus belle diversion de l’année, celle qui se fait toute seule, sans qu’on y pense… Le mobilier urbain, dont nous sommes, en sortira éprouvé, saccagé de -ci de-là, et puis il y aura la rentrée, les grimaces, quelques grèves vite remisées pour cause d’hiver, et tournez manège. 2015 viendra bien assez tôt.

Mais où est donc Ornicar, j’ai lu cette lettre que le buchard a joliment intégré dans son billet sur les masses populeuses qui se signent pour faire comprendre que ça suffit… Alors j’ai signé la pétition pour la dissolution de la LICRA, pour preuve Dieudo m’a envoyé un mail où il me propose un texte pour mes amis :

« Note à faire suivre à vos amis:

Bonjour !

Je viens de signer la pétition « Pouvoirs publics: Dissoudre la LICRA (Ligue Contre le Racisme et l’Antisémitisme) » sur Change.org.

C’est une cause importante. Voudriez-vous la signer à votre tour ? Voici le lien :

http://www.change.org/fr/pétitions/pouvoirs-publics-dissoudre-la-licra-ligue-contre-le-racisme-et-l-antisémitisme?recruiter=88714601&utm_campaign=signature_receipt&utm_medium=email&utm_source=share_petition

Merci !

Djef  »

Ce lien franchement donne envie : Lettre ouverte à Jean-Yves Le Drian, ministre de la Défense – Egalite et Réconciliation.

J’ai lu ça aussi

Que faire, vraiment QUE FAIRE ? Tout le monde connaît le pot de fer contre le pot de terre. Alors je cherche, lire, écrire, … Est-ce faire ?

Pendant que le peuple s’amuse voilà dix propositions que pourraient  occuper nos élites…

imaginez un peu, je cite la source, qu’il s’agirait en définitive de

conserver le système tel qu’il est mais de le forcer à travailler pour le bien commun et non pour le profit pur et simple, en imposant comme suprême autorité de contrôle le droit de regard du peuple sur ce qui est produit, comment il est produit, la part de réinvestissement, de recherche, etc.

Pas sûr que nos décideurs décident de se dessaisir, et puis connauds comme ils nous ont faits l’affaire est pliée, ce serait du suicide de changer de nains alors quoi ? Voter Fikmonskov et l’ancrage local ? Si seulement…

Prier cinq fois par jour ? J’ai comme l’impression que Nourantin a raison, et d’autres avec lui, CPEF. Le monde France est un bourbier et ça n’a pas fini d’engloutir de la bonne gens et des frais de campagne pour beugler bougez pas bandes de nazes.

Au su des options de contestation qui restent voter blanc ça ressemble à une dernière blague avant la fermeture des boulangeries.

Pas simple vraiment cette affaire de grain de sable dans les rouages de l’avènement du NOM, ça confinerait finalement au canular que j’en serais qu’à demi surpris.

Avec votre permission je continue néanmoins de chercher, une page à la fois. Et sur quoi je tombe ? De quoi accréditer la thèse du pose-toi là, bosse et matte le foot à la télé si t’as du temps ! Merde si c’est pas un complot !!

Figurez-vous que, si j’ai bien lu, il n’y a pas que d’éventuels mutins qui pourraient redouter l’EUROGENDFOR si une situation de crise était mise à leur crédit, et la situation difficilement gérable par des forces de l’ordre nationales. Non non il y a l’Etat aussi dans lequel cette force débarquerait. Une vraie bonne police trans-nationale au service de l’oligarchie qui nomme ses « dirigeants », pour y croire vraiment, c’est ici. Même si des représentants intéressés à la cause commune arrivaient au pouvoir, le NOM reviendrait à la charge et signerait le passage au chapitre suivant. Pire que pas simple, carrément la preuve que c’est l’astéroïde ou la grande dictature pour les enfants de mes enfants.

Conclusion savoureuse de la source, pour ce que je m’y connais presque du Soral, je vous laisse le fond noir, c’est pour le deuil de la vie au grand air (je veux dire que comme espèce a-biotopique, on vit un peu beaucoup dans des boîtes ces derniers temps):

C’est finalement une force d’occupation aux ordres de l’empire, prête à réprimer toute contestation comme en Bosnie (à l’encontre des Serbes qui y survivent), qui opère déjà en Grèce de manière officieuse, en Afghanistan et en Haïti. A terme, il se pourrait qu’il y ait des conflits avec des forces de l’ordre étatiques restées loyales à leur peuple.

Faisons confiance à nos manipulateurs ils n’en sont pas arrivés là pour se laisser finalement déborder, non ça au refugiesmoins c’est certain, ils leur faut juste court-circuiter l’effet de nombre, organiser des cul-de-sac aux airs de courants et attendre que se profile la bonne cause mondiale pour mettre tout le monde en bon ordre, pourquoi pas le réchauffement climatique et ses réfugiés, çà se serait bien…

 

 

[Tags keyword LICRA Dieudonné Dieudo égalité révolution dissoudre France pied d’arbre coupé Goy]

Publicités
commentaires
  1. NOURATIN dit :

    Nous autres, en France, notre plus gros souci c’est un système politique qui offre le droit de
    s’exprimer aux sels cons et salopards. Partant de là, rien de bon ne peut nous arriver dans
    un monde victime de la prolifération effrénée d’une espèce humaine en recherche de bien-
    être. Au lieu de prendre les mesures nécessaires pour protéger notre pré-carré, comme le
    faisaient les Rois autrefois, nous laissons le champs-libre aux susdits cons-salopards et
    forcément nous allons en crever.
    Voilà pourquoi, le Gouffre de Padirac -merci pour lui- nous donne une bonne idée de notre
    avenir.
    Amitiés.

    • djefbernier dit :

      Oui si tu veux descendre avec l’échelle c’est payant. si tu veux te réconcilier avec l’espèce bipède en costume le dernier Hacking social club n’aide pas. Cela dit se dire qu’on aurait fait pire inspire mesure et tremblements. Qui vivra verra, et donc qui mourra saura(L). Au plaisir tant que ça dure, ah et la coupe du monde n’aura pas lieu !! http://reflets.info/nao-vai-ter-copa/

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s