Fawkes News – Plus on est de Fawkes moins ils rient !: Coupe du Monde au Brésil : des enfants forcés à se prostituer pour 1,60 €

Publié: 11/06/2014 dans Merde quand même !
Tags:, , , , ,

Fawkes News – Plus on est de Fawkes moins ils rient !: Coupe du Monde au Brésil : des enfants forcés à se prostituer pour 1,60 €.

Je connais pas le gars sur la photo, j’espère que la célébrité va lui tomber dessus, et que ça va faire mal. Pour ce qui est de faire réfléchir les autres, pas de souci, nul n’y croit…

A noter que le titre est un peu mensonger, ils ne sont pas à proprement parler forcés, ils vous le proposent et puis y’en a tellement que vous pouvez même partir sans payer, voire trucider ceux qui ne vous auront pas satisfait, si c’est pas beau la voie du développement.

Du Sordide et du foot,…  merde, quand même. Vivement le Qatar !

Mais bon ne médisons pas, un peu de chance échoiera à cette jeunesse, les tarifs pourraient monter avec les étrangers, ça part de si bas…

Alors que les transports en commun ont montré la voie, Cette jeunesse a-t-elle aussi les moyens de faire grève du cul? Pas si simple, allez donc voir l’article, comme d’hab excellent du veilleur, sur la loi FIFA qui règne durant leur coupe

Heureusement les téléphones veillent et les supporters n’en auront qu’après le ballon, à moins que la budweiser qui coule à flot dans les tribunes… Est-on amené à penser que l’espèce humaine a le vice et que la pédophilie n’est pas universellement condamnable , seulement chez les sans couilles !?

[Tags keyword sniffe colle crack cannabis pédophilie vitrine baise petit oeuvre humanitaire grève FIFA Budweiser Loi martiale]

 

Publicités

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s