Humanisé par votre portable?

Publié: 11/06/2014 dans Brèves du Net
Tags:

 

Comment résister à la tentation de considérer comme le bien en soi une chose qui convient si bien à l’être humain et se diffuse si vite?

Dans le cadre d’une enquête menée par AVG Technologies, on a appris que parmi les quatre mille femmes de sept pays développés qu’on a sondées, « la majorité serait prête à se passer de sexualité plutôt que de se priver de son portable. 

Encyclopédie Homo Vivens | Humanisé par votre portable?. Dommage que ça conclut sur le réchauffement climatique.

Tombé sur elle en vous cherchant une image, si c’est pas dommage, encore de la lecture, m’enfin c’est moins long et puis y’a même une vidéo que vous aurez sûrement déjà vue, mais pas que. Je ne l’ai pas encore regardée, question de choix personnel, je suis contre la révolution vidéo, j’attends qu’on me la raconte en vérité. Cela dit y’a du vécu et quelques pistes à suivre.

http://purenrgy.com/accro-au-smartphone/

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

