La grande remise à zéro du système est officiellement admise. Elle aura lieu. Et va vous ruiner ! – Economie Matin

Publié: 11/06/2014 dans Merde quand même !
Tags:,

La grande remise à zéro du système est officiellement admise. Elle aura lieu. Et va vous ruiner ! – Economie Matin.

Voilà donc qu’après moult aternoiements, sauvetages et mises en coupe réglée des peuples, maintenant qu’il est avéré qu’ils ne savent que plier et supporter, regarder les spectacles et/ou se suicider nos élites (FMI merde, quand même!) commencent à donner dans le trémolo de la solution finale. Bon votre serviteur est un Troll, aussi il est simplement admiratif.

C’est vraiment beau la victoire électorale, l’exemple de l’Italie si c’est de l’info, hein, ‘ttention pourrait mentir l’article… Voire nous alarmer pour le plaisir, qui sait c’est peut-être juste du blabla de politicien éconophage.

Pendant ce temps, nous avons appris aujourd’hui que l’Italie s’était fait taper sur les doigts par Bruxelles car finalement il manque des sous dans la caisse mais cela n’est pas une surprise et il faudrait que Renzi (qui a gagné les élections européennes en redonnant des sous aux Italiens) augmente les impôts de 9 milliards d’euros, soit deux fois plus que ce qu’il vient de rendre à sa population.

C’est vraiment le moment, pourquoi ne l’ont-ils pas fait plus tôt ? Probablement pour constituer leurs réserves de métaux précieux

Ah et je préfèrerais ne pas oublier de mentionner que j’ai vu une télé, j’ai mis sur LCP, et c’était daté du 4 juin, le président de la sécurité sociale soumis à la question, c’était in-cro-yable. Le gars s’appelle M. Fantome. Il a dit quelques mots bien sentis genre vous en avez de ces questions, a regretté de ne pouvoir opérer avec sa bouche de saut conceptuel majeur qui pourtant lui vaudrait une médaille, le tout en réinventant le mot blabla, ce serait plutôt bleuh euh euh, etc… bleuh. 

Et alors pour ce qui est de se gratter fortiche le gars, si vous avez l’occasion ça vaut vraiment une mise en congés d’office. Bon en même temps le gars n’est pas comédien, je vous crois. Mais merde quand même !!

 

 

[Tags keyword Christine Lagarde Davos vidéo reset economy reboot les magasins famine battez-vous Fantome LCP SS Sécurité Sociale]

Publicités

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s