J’espère que vous appréciez d’aller lire Lapinos (L’apocalypse ou la mort)

Publié: 12/06/2014 dans Brèves du Net
Tags:,

J’espère que vous appréciez d’aller lire Lapinos (L’apocalypse ou la mort)

Si « tout est sexuel », comme dit Freud, alors autant flanquer au feu toute la littérature et fermer les cinémas pour apprendre des manières de jouir un peu moins théoriques. Mais l’humour, par exemple, n’a rien d’érotique, sauf à considérer les plaisanteries de soldats ou de parlementaires comme de l’humour, alors qu’il n’est qu’un simple rappel de leur mobile.

 

Dans bonheur contre avenir, un bon client lui demande après le citer bien poliment :

pourriez-vous décrire brièvement quelques traductions comportementales du masochisme des américains, au quotidien, qui font fuir les Français ?

Pourquoi brièvement je vous le demande, je ne m’en lasse pas même s’il est faux de dire que je comprends toujours tout… Néanmoins voilà une réponse parfaitement compréhensible, et qui donne le ton pour nos sociétés bientôt Taftées, propres à faire fuir ou guerroyer les mahometans :

Sentimentalisme des hommes bien au-delà de l’âge de raison, alcoolisme dans des proportions comparables à la Bretagne, sentiment de culpabilité exacerbé caractéristique des personnes droguées, pratique du sport qui consiste à s’infliger des sévices, goût pour le cinéma (l’être humain souffre aussi de ne pouvoir exercer son imagination et son intelligence), police partout dont la présence se justifie par l’angoisse et la fébrilité des citoyens US.
Les Yankees ont cette mentalité féminine qui consiste à accorder du prix à la souffrance. Si les Américains savaient lire, Nitche obtiendrait un très large succès avec sa philosophie réactionnaire du bonheur, et le culte de Satan/Zarathoustra deviendrait la première religion officielle.

 

 

 

Publicités

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s