Un physicien en colère parle d’énergie libre. MAJ MAJ Tesla

Publié: 12/06/2014 dans Pas vite lu
Tags:, , ,

Mon bon ami, cher lecteur,

je ne sais pas si la révolte des peuples est pour demain, mais une chose est sûre c’est que l’avènement d’une société plus sécuritaire ne va amener aucune sécurité supplémentaire pour le peuple qui se désespère de sa Démocratie.

Vous pouvez toujours aller lire le dernier billet de M. Vanneste, sa conclusion est sympatoche… Quoique l’hiver vienne vite.

[…] imputerait ces événements (Mossoul, réinfo chez LHDDT) aux calculs cyniques de nos dirigeants, en raison d’impératifs politiques ou économiques, qu’il est préférable de cacher par charité au bon public si facile à émouvoir. Mais alors, notre démocratie serait un mot vide de sens. Alors, nous aurions, nous aussi, besoin d’un bon printemps salutaire !

Ceux qui en tirent le plus grand traumatisme de tout ce gâchis ne sont pas des abrutis devant leur clavier ou la StarAc, selon moi, intuitivement…, ce sont ceux qui ont sacrifié investi leur jeunesse et leur vie professionnelle le nez dans le guidon (ce qui est loin d’être mon cas) pour découvrir en définitive qu’ils ont été instrumentalisés, pris pour des cons, si c’est pas un comble…

Différentes et multiples selon les spécialités, elles ont présidé à tout ce que nous connaissons de modernité, les pions de la R&D ont développé en sous-main une mondialisation de la gouvernance, où l’homme n’est plus désormais qu’un nuisible à la bonne conduite de l’Affaire Terre.

Facile d’y voir un collège d’élus voulant faire table rase et nouvelle souche ! Mon opinion au regard de ce que nous vivons… Du nihilisme ? Fort possible, et après ?

Autant que je puisse en juger, dans la partie de France que je crois connaître, le citoyen si possible arquebouté sur ses acquis sociaux (pour faire Tag, et court) commence un peu trop à ne plus croire que le travail et le pouvoir d’achat sont la finalité de l’existence, à « s’éveiller » comme je lis de temps en temps.

Il commence à voir dans les périls convergeants qu’on attente à sa vie, mais aussi aux générations qu’il a fait naître : le fameux modèle social, la dette, la crise, l’Europe, TAFTA…

Pour ne rien arranger notre monde est nous dit-on à bout de souffle, et ce serait à cause du CO2…

Les Verts professent en salon qu’on est trop nombreux. Nucléaire, pas nucléaire, Haarp, chemtrails…

Ne nous inquiétons pas il paraît que certains politiciens commencent à parler de revenu de vie inconditionnel, oui parce que vous comprenez les machines raréfient le boulot… Pas de panique y’a gavé de séries super à regarder sur internet. Il convient de nous réprimer doctement. Comme rien ne se fait plus du jour au lendemain… et que la chose roule depuis belle lurette.

Dommage pour le réchauffement climatique cela dit, ça a failli marcher!!

L’article que je vous propose est un peu long.

Qui sait si je ne ferai pas une chtite MAJ après l’avoir parcouru (ligne après ligne et de gauche à droite) Un physicien en colère parle d’énergie libre.

Je fus obligé d’enseigner les fausses théories d’Einstein et de ne jamais le critiquer pour ne pas être un vilain antisémite en particulier dans l’esprit des meilleurs cancres de la classe.

Zéro commentaire à la fin de l’article, si c’est pas triste, pourtant y’a de quoi !! C’est marrant de se faire tailler un tel short le Einstein doit gigoter dans sa tombe, quand en plus le site CRASHDEBUG qui le publie met une de ses phrases célèbre en exergue. Ca donne un effet, chtrouve pas le mot.

Un contemporain de JP Petit si j’en crois le courrier sur la fin de l’article.

Un bon site, j’ajoute un lien, la liberté quoi ! Si comme moi vous n’y entendez rien à la physique, vous n’êtes pas dangereux, félicitations, mais vous pouvez peut-être lire cet article. Y’en a pour le CNR et l’UPR. Votre serviteur vous avait prévenu pour Marine, tout en sachant qu’elle allait créer la « surprise », le « tremblement de terre seisme politique ». Ben voilà qui me confirme intuitif de toute première catégorie, c’est toujours çà de pris.

Pour une fois que c’est pas à moi de l’entendre, mais de le dire 🙂 Je vous l’avais bien dit que le vrai candidat du peuple et jusqu’à preuve du contraire c’est Asselineau. 77 000 voix quand même, pas encore assez pour se faire assassiner… La prochaine fois peut-être.

N’est pas coutume une fois, voilà une demi-heure qui pourrait bien vous synthétiser le souci, et ramener quelques priorités sur le devant de la comprenette. Merci à Breizh info, au doublage.be, aux objecteurs de croissance et puis à tous ceux qui y trouveraient à redire de bien vouloir me laisser un message.

 

Wait and sleep ? … Mazette je n’aurais pas dormi longtemps… Voyez plutôt.

 

Bien sûr une fois qu’on connaît l’effet rebond de Jevons (connu depuis 1865, le mattage de vidéo ci dessus, et jamais démenti, quand même…), l’annonce de la libération de quelques brevets maudits, nous fêterons le sauvetage du monde en petit comité quelques années après la grande 3ème guerre dite de Attali. M’enfin ça vaut quand même bien un prix de la diversion, et une photo. Quel bel homme, et qu’on est cons. Au fait ça y est hein, le potager à papa c’est mort, TAfta et Monsanto sont déjà là si j’en crois les Brindherbes enragés (et y’a pas de raison qu’eux ils nous mentent)

nikola-tesla-museum-depots

commentaires
  1. NOURATIN dit :

    Quand je lis des affirmations comme « la théorie de la relativité est pure idiotie », je commence à me méfier grave. N’ayant personnellement aucune des compétences requises pour comprendre et, le cas échéant, critiquer, je préfère m’abstenir de plus ample commentaire.
    Amitiés.

    • djefbernier dit :

      C’est vrai que la pureté n’a pas bonne presse 🙂 Et puis lire lire lire encore, lire ou écrire il faut bien trop souvent choisir… L’ami Enzo m’a collé deux liens en commentaires, et les amis de Rorschach voient de nouvelles planètes partout, durant que JP Petit professe que la vitesse de la lumière n’est absolument pas une constante, comme dans E=MC.C. Au plaisir de te lire

  2. blh dit :

    PS : serait-il possible d’écrire les commentaires en plus gras, j’ai la vue qui baisse ( que la vue, hein 😉 )

  3. blh dit :

    Je vois avec plaisir que le site de J.P Petit est bien suivi, depuis que j’en avais parlé chez la mouette…
    J’ai correspondu avec lui au sujet du Tsunami au Japon.Il est bien d’accord.
    Sinon, pas question d’en dire quoi que ce soit dans les facs de sciences, mon fils, qui tente peu ou prou de suivre ses traces, me l’a confirmé il y a peu.

  4. Tu soutiens cette merde d’Assselineau ? Ce gaulliste anti-nazi ! Aux orties ! Lui, je l’étriperais bien ! et énarque de mon cul ! par ailleurs, ta présentation auparavant était bien plus jolie, entre autre avec ton 6 packs !!!

    • djefbernier dit :

      Etriper Asselineau, ben didon Brebis t’étais pas parti te ressourcer? Sacrément remonté !?!! Y’en a bien d’autres qui me semblent plus prioritaires que cet inspecteur des impôts… Faut dire que j’en ai pas payé beaucoup dans ma vie, ce doit être pour çà.
      Kesako mon 6packs ? Au plaisir de te savoir revenu.

  5. capitaineenzo dit :

    Je t »envoie 2 articles sur lesquels j’avais parlé de Tesla. Je parle sur le 1er papier également du moteur à eau. Lorsque j’étais journaliste à Paris, nous avions été convié par Lecler qui nous a fait la démonstration de son moteur à eau. Nous étions une cinquantaine de journalistes, pas un papier ou reportage n’est passé, à part moi celui que j’avais fait sur mon canard. Je me suis amusé à mettre le lien sur 2 ou 3 forums auto, les gus avec leurs œillères m’ont pris pour un gogole.
    Amitiés.
    http://capitaineenzo.blogspot.com.br/2013/09/ces-inventions-qui-derangent.html

    http://capitaineenzo.blogspot.com.br/2014/03/faut-il-conserver-la-pedale-de-gauche.html

    • djefbernier dit :

      Merci, as-tu déjà démonté en article le développement durable, ou la révolution verte, tous ces emplois que Sego nous a un temps fait miroiter, en prenant appui sur l’effet rebond, dit de Jevons ? Dans la vidéo d’animation « No tomorrow » que peut-être tu ne regarderas pas pour cause d’internet des savanes il y a l’illustration de ce qu’est l’exponentialité, plusieurs en fait, mais celle que je préfère c’est celle de l’échiquier, le chiffre dans la dernière case y est donné,là il est long mais j’ignorais qu’il existât pour l’entendement :), et la question : sur quelle case sommes-nous ? Au plaisir de te lire.

    • Djefbernier dit :

      Top bien tes articles, plus besoin d’écrire, par contre l’actualité s’empile par dessus et au final ça ne mène à aucun nouveau monde, sinon que y’a fort à parier que les soucoupes volantes sont bel et bien terriennes. Ces deux liens réhaussent le caractère informatif de mon billet, grand merci pour nous.

  6. […] Si vous laisse poursuivre tout ça chez DjefBernier […]

  7. LHDDT 佐罗 dit :

    Ma réflexion quant à la phase #1 :

    Les gens comme Walter Lippman, disent que le public doit être « spectateur », non participant. Ça, c’est le rôle des « hommes responsables ».

    p46.

    Ça en dit long sur la vision « démocratique » de la pensée Etazunienne.
    Alors : que penser de ce que les US pensent de l’Europe et sa chtiotte France ?..

    C’est ce qu’on lit dans « De la propagande » de N. Chomsky

    • Djefbernier dit :

      Des hommes aux responsabilités me semble plus juste, m’enfin chui pas du sérail. D’où l’intérêt de ne pas voter, et en masse pour acter tout le refus des villageois. Ah non merde c’est vrai que y’a plus moyen. bontempi comme disait le piano 🙂

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

