Mon bon ami, cher lecteur

Publié: 16/06/2014 dans Brèves du Net
Tags:,

L’affaire de dirigeance mondiale, un peu comme on nous aura vendu l’Euro risque bien de ne tenir aucune de ses promesses. Et si vous critiquez le gouvernement vous préoccupez autant qu’un Djihadiste…

Va falloir couper internet, et vite !! Et je dis çà car d’un naturel provocateur, limite périplaquiste, parce que j’ai bien remarqué par ailleurs qu’il suffit de ne trop savoir lire, voire n’avoir pas le temps pour toutes ces embrouilles informatives ; vu qu’y a déjà plus de saisons…CVT_lhomme-joie_544.pjpeg

S’en soucier ne les fera pas reculer c’est le progrès de toutes les manières… Y’aura on peut l’espérer pour peupler les journaux télévisés des gens pour s’en étonner. M’enfin il est clair que tout ce beau monde en costard t’en fera des allocutions sur le legs de l’expérience, du hasard qui fait pas toujours bien les choses et qu’on ne l’y prendra plus à pêcher par excès de confiance en l’espèce citoyenne. C’est bien beau le triangle et le gilet jaune fluo mais pourquoi ne pas mettre des caméras partout dans les bagnoles au lieu de les fixer sur les trottoirs et généraliser le port de la casquette ? Robotisons vraiment les contredanses merde, quand même, on va bien dans l’espace !!!!

Ainsi en sus de donner encore plus de boulots aux cerveaux, nous libèrerions les forces de police de ces tâches ingrates et fastidieuses de sécurité intérieure, imaginez qu’on commence à traquer les piétons qui marchent pas comme il faut, c’est pas comme çà qu’on va améliorer l’égalité de traitement face à la Justice …

Chacun sait que le pire des dangers vient toujours de l’extérieur, de l’Afrique du nord via l’Italie, l’Espagne, de l’Est de l’Ukraine, d’Outre-Atlantique… Et j’en oublie volontairement : Ils en veulent tous à notre modèle social, à nos subsides de hautes luttes…

poulet-virtuelVoyez juste un exemple actuel et bien triste sur cette affaire de vidage de prisons et de bracelets électroniques. Faut-il être un génie pour s’en débarrasser et aller s’en payer une nouvelle tranche bien épaisse ? En prime ce faisant vous militez pour l’enfermement et sabotez le système, la reconnaissance est un poids alors que la vengeance est un plaisir ai-je lu… De l’avis discret de nos repris de justice l’enfer carcéral est bien plus confortable que cette autre prison, à ciel ouvert celle-là, et qui vous le fait payer bien cher cet hologramme de liberté. Ne soyez pas un mouton et lisez le plaidoyer pour la peine de mort chez cet excellent bloggeur. Il vous montrera comment tout concourt à se foutre de votre gueule, et ne me dites pas que c’est trop long, il faut ce qu’il faut !

Faut bien vous dire bon citoyen que faire société bienheureuse c’est être entre semblables. Dans le sens de « soumis aux mêmes influences », eh oui ! De là vous irez comprendre pourquoi caissière de supermarché est un boulot particulièrement horrible, même s’il faut bien gagner (bien) sa vie. Enfin si vous avez le temps, vous découvrirez que mettre vos enfants à l’école dans les pattes de LGBT c’est pas gagné pour les petits enfants et un vieillesse heureuse…

Les exemples de robotisation salvatrice pour la psyché humaine ne manquent pas.

Bien sûr la supopulation désoeuvrée (à ce sujet vous pouvez prendre connaissance du chemin encore à parcourir dans une société de chômage endémique) ensuite cause du souci à nos gouvernants mais là, y’a des solutions, deux trois hivers rigoureux, une eau polluée et quelques radiations malheureuses…

L’imposture c’est l’homme, avez-vous pris votre dose de chroniques de Rorschach ? de Corto ?

Bonne semaine à vous, n’en faites pas trop, après tout c’est la coupe du monde… ! La petite vidéo chez Corto de tous ces nantis qui font peuple, regardez mieux au premier plan le conno qui regarde à droite si président a levé son gros cul comme tous les autres… Du grand grand soir de politique à la con.

Au plaisir de vous lire

 

Publicités

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s