Conférence sociale : quand est-ce qu’on mange.

Publié: 17/06/2014 dans Merde quand même !
Tags:

Mais du foot et la parole de président d’abord, merde, quand même !

 C’est un bel exemple pour les jeunes de France. L’équipe a été ce qu’on attendait d’elle.

 

Ca c’est fait, t’es le meilleur François change rien ! Pour l’article du Parisien je ne dirais pas que ça ne vaut pas le coup d’oeil.

Si j’en juge mes stats vous n’avez pas beaucoup lu la page qui se nomme la dépêche du 10 juin. Et pourtant on y parle de table également, de prison, de violences sexuelles et de responsables fonctionnaires qui voudraient bien être aidés à savoir qu’est-ce qu’on va faire. C’est entièrement de ma faute, comme tout ce qui se trame en ce blog, que voulez-vous, si j’aime être lu, j’aime encore mieux être découvert.

Pendant que vous vous amusez à la coupe du monde, et que président rajoute une médaille aux médaillés y’en a qui travaillent  s’attablent… un des liens qui terminent la nouvelle fournée d’analyses et prévisions de cet excellent Blog a Lupus. Lien d’utilité publique dans la BlogRoll Eco 2.0. On sera flatté si vous par passez içi d’abord.

Conférence sociale : l’exécutif en mal de thème fédérateur, Social.

 

Lu plus de 2400 fois, 41 partages, une réaction ; avec un titre comme çà, en pleine coupe du monde des idiots (mais véloces balle au pied ) et riches à millions, enfin c’est ce qui se dit… Avouez que c’est pas cher payé. Le phénomène est identique avec les news de Fukushima, à en déduire que le lecteur est atterré par un tel niveau de connerie. Figurez-vous que le mur de glace n’a pas pris. Allez marrons-nous.96935368

Pour en revenir au sel de la vie, les trépanations politiciennes sur le coût de la vie et du travail, y’a du texte pourtant propre à vous faire sentir que l’affaire est entre de bonnes mains. Maintenant que la critique des gouvernements est en passe de devenir aussi dangereuse qu’aller faire le Djihad, lâchez-vous bonnes gens, réagissez, commentez, moi je dis qu’ils sucrent les fraises. Rendez-vous compte que le pape soi-même craint un effondrement du système, et un retour de la grippe espagnole, tout et n’importe quoi pour faire mentir Jean-Marie, pas croyable

Marc Lipsitch, professeur d’épidémiologie à la Harvard School of Public Health, a déclaré: « Je crains que cela signale une tendance croissante à faire de nouveaux virus transmissibles bon gré mal gré, sans justification solide de santé publique. Il s’agit d’une activité à risque, même dans le plus sûr laboratoire. Les scientifiques ne devraient pas prendre de tels risques sans preuve solide que le travail pourrait sauver des vies, ce que le présent document ne fournit pas « , a-t-il ajouté.

J’ai beau lire et relire… on va se mettre à détester aussi les blouses blanches si ça continue.

Sur ce blog voyez-vous on a avant tout la haine de la cravate comme symbole de soumission, alors on a particulièrement apprécié Lord Baudricourt sur Cazeneuve. Comme cravaté il se pose là lui !!!

Tellement qu’on en a même fait relais chez les glandouilleurs sur facebook. Attention aux défis du même nom, hein, soyez cons mais pas trop, le vélo ça peut toujours servir et le restaurant c’est plus ce que c’était, boycottez, restez maison devant la télé

Mais on doit aussi avouer que cette photo de gens attablés aussi on l’apprécie. Qu’est-ce à dire de porter ou non sa veste pour la photo ? Qu’on a trop chaud ?

Je ne sais pas où vous habitez ni où vous espérez déménager mais attention à la pauvreté !!!

[Tags keyword Cravate Montebourg Valls fédération sociale dessous de table facebook défis autorités Platini arbitrage vidéo]

Publicités

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s