Nouvelle fournée de News

Publié: 17/06/2014 dans Brèves du Net
Tags:

Ca sent très très mauvais chez Pierre Jovanovic. Lien d’utilité publique dans la blogRoll Eco 2.0.

Il lui Semble que l’arbre qui cache la forêt c’est la grève des cheminots. A vous de voir, personnellement j’aime biendieu-lcl2 m’informer chez lui. Qu’il me pardonne ce pti copier coller motivant, si ça peut aider ma soeur t’a acheté deux de tes bouquins… pour moi. Blythe Masters que j’ai bien aimé même si je suis pas économiste (euphémisme) et enquête sur les anges gardiens, alors celui-là une sacrément belle enquête. Beaucoup aimé le lire. On en a tous un qu’il nous explique, mais faut savoir lui parler…

Un bonhomme le Jovanovic. Et là je vous dis pas, j’ai cru lire qu’Hollande avait pris deux points dans les sondages pour cause de footmania, alors quand je tombe sur çà !!!!!!!!!! Je vous conseille d’y passer aussi :

Totalement barricadé à l’Elysée, ne sortant qu’avec au moins 50 policiers autour de lui, François XVI a perdu le contrôle de… tout sauf de son scooter, au point que les députés et sénateurs PS se réunissent maintenant ouvertement pour préparer une révolte et lui demander de… partir!

Pardon mais je crois que scooter c’est pas un bon mot si ce qui est autour c’est de l’info 😉

commentaires
  1. NOURATIN dit :

    Mince, j’ai cru que tu nous parlais de Mila Jovovic!
    Bon, cela dit,attendons la fin de la coupe du monde, c’est quand la foire est finie qu’on compte les bouses, pas vrai?
    Amitiés.

    • Djefbernier dit :

      Maître, T’es trop dur avec les barbus, tu l’as écris que c’est pendant que les choses se trament « ouvertement ». Tu sais pas mais le Jova veut pas qu’on le copie/colle, j’ai pris un risque là pour te motiver. Si ça se trouve notre président sera pas là pour la remise des vases. Et entre nous y’a plus que le seppuku aidé pour sauver l’image de la fonction. Trop bien en plus comme diversion les franchouilles aux urnes pendant que le FN et l’armée expédient les affaires courantes (du verbe courrir). Roo moi la coupe du monde, jregarde même pas sur yahoo info.
      Au plaisir de te lire.

  2. LHDDT 佐罗 dit :

    Pute, hein ?
    Les RSS, ça en jette dans ta crèmerie 😉

    • Djefbernier dit :

      Une vraie libération en effet, ça fait un intérêt de plus pour passer par là…
      Tu avais bien senti que ça me manquait, encore merci, en bon soldat j’attendais… Et comme ici on manie l’excès ben j’ai fait. et j’administrerai. Tiens j’ai lu que Fourest tweetant sur le FN avait employé le mot fournée, alors je me suis dit, pourquoi pas moi.en parlant de News (faute de frappe à proscrire)

  3. LHDDT 佐罗 dit :

    Fo un Général Boulanger par siècle.
    Là, on est servi jusqu’au 31/12/299..

    • Djefbernier dit :

      En ce jour ce général Jova a pris une belle option pour l’exil et la radio. Dommage qu’on a plus vraiment d’armée, ou alors leur couper les cordons de la bourse pour cause de bug informatique fait partie du plan motivationnel. J’espère qu’y’aura pas de pic d’ozone aux champs élysées et que c’est pas un étranger qui va gagner le tour de France (menterie la course à vélo c’est encore plus pas bien que la course à la balle au pied). Aux fêtes, j’augure que tu trouves vraiment mes rss jolis. Et bien placés.

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

