Des dessins animés, ministère public, après tout…

Publié: 18/06/2014 dans Brèves du Net
Tags:

 

Mon bon ami, cher vecteur,

C’est de moins en moins croyable tout ce qui sort, va falloir que je me mette à matter la coupe du monde si je veux pas me faire trop de souci pour mes enfants. Le lien ci dessous commence par « l’article source, à savoir un lien sur media-presse.info.

Il me semble que la coupe est pleine… de merde et déborde à l’aise/

 

 

Fawkes News – Plus on est de Fawkes moins ils rient !: Des dessins animés montrant des attouchements sexuels financés par le ministère public.

commentaires
  1. NOURATIN dit :

    Rien d’étonnant dans ce genre de chose. Quand on confie son sort à des fous, n’est-ce pas…
    Amitiés.

    • Djefbernier dit :

      Etonnant non mais si on m’avait dit que je devrais un jour mettre en garde mes chatons contre les dessin-animés j’aurais ri, merde c’est vrai que c’est fou.

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

