Désolé pour Laurent Louis

Publié: 18/06/2014 dans Brèves du Net

Je ne sais pas si vous avez eu la nouvelle mais l’action en justice du premier ministre Belge a porté ses fruits et ce bon Laurent, il n’est pas blanc blanc qu’on m’aura dit c’est Michel, a donc été

  1. pas réélu
  2. condamné, et même traité de vil calomniateur par le juge.

On notera si vous ne voulez pas vous linker, merci de me croire, que l’avocat de Laurent a trouvé que ç’aurait dû être requalifié en délit de presse vu que toutes ces accusations (mensongères donc) ont été véhiculées par le Net, satané blogosphère !

Les amendes qu’il a été condamnées à payer n’ont pas grand choses à voir avec ce que Dieudo a récolté en son temps, on dirait une manoeuvre héritée de l’expérience, puisqu’ainsi on semble accréditer l’idée qu’il ne vaut pas la peine, amende low cost pour trublion low cost… Bon il interjète appel comme ils disent.

Il est précisé qu’il n’est pas condamné de recel de machins à propos des histoires de Dutrou en dossier mais voyez-vous c’est bien dommage parce que j’ai été très très très …très intrigué par l’odieuse idée que la police n’a pas fait son boulot alors qu’on peut raisonnablement subodorré que le Dutrou n’est pas un loup solitaire et que moult moult « choses » n’ont pas reçu l’attention des experts policiers… M’enfin je suis juste un bloggeur, de quoi j’me mêle. Alors je dors que ça me porte conseil et ce matin, ce soir chez vous amis de France, les Chroniques de Rorschach… Voyez plutôt !!!!!!

[Tag keyword Laurent Louis justice pédocriminalité noeud papillon Di Rupo relations satanisme religion peuple mouton tonte enfilage chauffeur Marc Dutrou]

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

