Bouton Reblog, Vol, avertissement et désolation

Publié: 18/06/2014 dans Brèves du Net
Tags:

Oulala qu’est-ce qu’on est mal barrés ! Venez à moi internautes lecteurs y’a foison à cliquer… mais c’est pas moi qui l’a fait. De la création ex nihilo, la vérification des sources et le salaire des anciens. La poule, l’oeuf et le principe de Lucifer, digest à remarquer chez LHDDT, si vous lisez vous connaissez, qu’ici on idôlatre y’a de quoi lire et c’est un peu un centre de galaxie de ce qu’on en voit. *e*t puis il kiffe les chinois, ça c’est bien minoritaire!

Nouveau dans la blogosphère, j’ai remarqué deux choses principalement :

  1. Il y a tant à lire que mieux vaut tourner sept jours avant d’écrire.
  2. S’intégrer à une communauté, fonder une ligne éditoriale comme ils disent, c’est se réduire à rien.

Alors par chez nous, même après une évolution technique, on sort pas du principe de Media, on fait tourner. Pas de Web-journalisme içi, on est pour l’anarchie complète et la fin des gouvernements, le retour à l’homme, c’est dire si on peut vivre centenaire…

Chez nous c’est contre-pied dans le derrière et haine de la cravate, la vie en short et je vous avais prévenu.

Nous affichons un fil de lecture et commentons sur le thème opinion minoritaire, et quand l’ordi cramera et ben ça s’arrêtera.

Dit simplement c’est simplement provocateur, mais pas dénué d’intérêt pour qui n’a pas tout notre temps à perdre pour s’orienter. Une visite et hop, on trouve un lien qui nous parle, ou pas. Rien ne dit que demain, et si on a pitié comme LHDDT et quelques autres que je salue au passage, on me file à bouffer, une blague, un lien, un jugement même, moi et moi on attend que çà…

Un blog que j’aime à suivre m’a mené par la grâce d’une case à cocher le lien sur un article, et par extension à un site que je vais peut-être consulter plus avant.

A sa lecture je me suis senti visé, stigmatisé même…

On dirait que l’auteur de cet article croit encore qu’il pourra payer ses factures de gaz avec sa plume numérique.

S’il est valorisant d’être cité, il est rageant d’être spolié.

Ou alors qu’il a une dent contre les robots google qui font rien qu’à pas rendre à César, ce que les bons internautes font naturellement. Quant au lecteur il n’a pas grand effort à produire pour suivre le lien qui mène au VRAI journaliste, et étendre sa toile. Je crois saisir que la propriété intellectuelle et le pognon à tout prix s’immisce s’immisce… Et c’est bien normal, vol, viol y’a que les violés pour voir une différence. M’enfin ça se lit bien. Rendez-vous compte qu’ainsi j’ai pu consulter un article datant de 2008, si c’est pas de la protonéohistoire…

J’aime bien les infos du nain sur blogspot, mon côté jardinier très certainement.

 

[Tags Keywords Tahiti today jpg marrant arme anti-cons partage lien gratuit connaissance e-Business expansion lutte centenaire ignorance Copyscape Hollande Démission]

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

