Fukushima : ce n’était pas un accident‏ … ! (MAJ)

Publié: 18/06/2014 dans Merde quand même !, Pas vite lu
Tags:,

__________________Roooooooooooooooo, décidément attaquer le Japon à l’arme nucléaire…

fuk

Remarquons le nuage qui s’arrête à la frontière des terres

Bien évidemment on a tous compris que le libre échange ne doit pas stopper, ce serait vraiment ajouter de la catastrophe à la catastrophe. Et puis d’ailleurs il est bien triste de le préciser mais depuis
le temps qu’on balance tout et n’importe quoi à la mer… y compris des déchets radioactifs, c’est bien le moment de montrer les Japonais du doigt !! Tout le monde aura compris qu’un bouc émissaire c’est très utile. Il apparaît à mes yeux tout à fait clairement une entreprise d’atomisation du vivant, par tous les moyens possibles et imaginables…, ça nous fera une belle jambe toutes ces séries et autres films en avalanche continue, quand il n’y aura plus rien à manger, n’est-il pas ?

Voici l’article, je ne traduis que le titre : ces infos sur Fukushima que vous ne voulez pas lire…

Et en parlant de série, films voici un lien alterinfo qui met donc en scène une deuxième version de ce qui s’est joué en ce fameux jour. On y trouve donc la source de ce que j’ai reblogué et qui a semblé être un tissu de conneries à l’ami Nourantin. Douter de tout étant salutaire nous ne jetons pas de pierres…

Cela dit nous disons que trois ans après rien n’est plus clair, mettre en balance une version officielle entachée de mensonges et trois suppositions comme le fait l’article d’alterinfo, chez nous y’a pas photo, le mal est fait et c’est tout ce qui compte en définitive.

Vraiment bien également cet article sur les déboires du nucléaire iranien tout vérolé. Mais bon s’il s’entendait désormais avec les américains au sujet des fous d’Allah sur l’Irak, peut-être que ça ira mieux…

[Tags keyword HAARP Benjamin Fulford Japon guerre Irak Alterinfo SIEMENS]

 

 

Le Blog de la Résistance

 Jim Stone qui depuis des années remet en cause le seisme de Fukushima , expliquant, à juste titre, que la profondeur (10 km) est suspecte , car les tremblements de terre de cette ampleur ont tous un épicentre à plus de 30 km minimum , c’est une constantegéologique : Ce pourrait donc bien être non un séisme accidentel , mais une attaque « climatique » contre le Japon ! Merci à Valérie pour le travail de traduction ;  Revue de presse 2013-2014 Z@laresistance 

Rapport par Fukushima 311 truth. Publie sur la page de Jim Stone.

Le Vrai Séisme du 11/3 et la Preuve que l’USGS a modifié les données
Etant donné qu’il a déjà été prouvé à maintes reprises, que la version officielle sur le tremblement de terre du 11 mars 2011 au Japon n’est pas la vérité, qu’il n’y a pas eu un tremblement de terre d’une magnitude de 9,0 qui s’est produit ce jour-là, et compte tenu du fait…

View original post 1 112 mots de plus

commentaires
  1. […] Depuis qu’on a saisi que les informations sont de la bouillie pour lolcats et qu’il faut en manger tous les jours et mâcher longtemps pour commencer à comprendre de quoi il retourne, mon sang n’a fait qu’un tour en découvrant cette infographie, associée au fatal "Hoax, pov con" ; c’est vrai qu’on est tous plus ou moins le con de quelqu’un, en tous cas de cette belle carte sans les triangles, on en avait pas fait une Maj de nos posts sur Fukushima ? Si si mais si vous remarquez ma légende d’alors on était un peu resté en mode Tchernobyl un nuage arrêté aux frontières… […]

  2. blh dit :

    Une chose importance dont personne ne parle ; à quelle profondeur a eu lieu ce tremblement de mer ? Et même si c’était sur terre, on peut connaitre cette donnée..
    Par exemple, le 5 juin, en mer du Japon : 540 km…

    Mon avis ? Faut être complotiste, on sera toujours en dessous de la vérité ( J.P Petit) ^_^

    • Djefbernier dit :

      Oui et je viens d’apprendre qu’il y un autre océan sous la croûte terrestre…http://t.co/h6ImHaTz7s. bonne nouvelle pour les possibilités de dilution, voire de pollution.

      J’avoue ma fascination pour le parcours savanturier de cet homme tel que lu. Et ce que j’ai appris en lisant les dangers de l’apnée. Que je connaissais déjà en prime.

      La pendaison de jacques Mayol le jour anniversaire de ma syncope en chasse sous-marine (je suis grandbleu maniaque) fut un choc de lecture comme rarement. Sur le nucléaire et la Z machine également.

  3. Djefbernier dit :

    Soit ! Mon idée c’est que le court termisme de nos élites les contraint à organiser ce genre de grand messe cataclysmique pour camoufler la pollution systématique et qui fait rien qu’à s’accumuler. Genre la dette des Etats mais en bien réel… Balisons balisons… J’avoue avoir perdu ma dernière illusion sur la force de notre nation en voyant que nous ne sommes plus guère que des pousseurs de caddies. Si on mérite pas de crever, et dans la souffrance encore…
    Cela dit mon cher Nourantin, le doute persistera, mon rêve étant dans trente ans, les pieds dans mon champ sur une île haute de voir venir un bateau, et avec mes potes, de descendre à Tatai le caillasser 🙂

  4. NOURATIN dit :

    Je suis désolé mais cet article est un tissu de conneries.

    • Djefbernier dit :

      Ah ben pas moi pour le coup, si t’as raison c’est pas désolant! Parce que depuis hier je me disais qu’en plus de pas fournir tant que çà d’électricité en regard du bon vieux pétrole le maillage de centrales ressembleraient alors à un filet de mines à ciel ouvert. Sans parler des déchetteries. Un lien qui dément ou bien ça t’a sauté aux yeux !?

      • NOURATIN dit :

        D’après les info les plus sûres et les plus incontestables, enregistrements mondiaux à l’appui, c’est bien un séisme de magnitude 9 qui s’est produit, personne n’y est pour rien, même si celui-là était exceptionnel par sa puissance, ce sont des choses qui arrivent dans ces endroits-là.
        En revanche, le jour où des terroristes se décideront à attaquer les centrales, là il y aura vraiment de quoi baliser.

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

