La fin de la démocratie… Ah si seulement, la guerre d’abord !

Publié: 20/06/2014 dans Merde quand même !
Tags:,

 

Ben oui cher vecteur, merde, quand même ! Avouez en passant que ce Rom en Caddie qui est allé faire suer les vendeurs

si tu cliques c’est plus clair et puis traduit…

de coke et de shit, et qui donc on dira ce qu’on veut, tend à nuire au PIB que les huiles de Bruxelles doivent booster car leur budget est un pourçeautage directement en lien, bref avouez que ce Rom en caddie c’est autre chose que le LeonardaGate, Avé bonne lecture, je vous fais une Maj quand j’ai fini de me linker à tout çà, en plus de ce que j’ai en brouillon et qui décoiffera encore un peu plus l’épouvante de vivre « informé ».

« Vers des émeutes géantes et la fin de la démocratie ! » – Média Alternatif – Stratégie du chaos contrôlé.

Motivation, quoique je ne regarderai pas la vidéo, le reste est très bien senti :

La situation est grave et ce qui ne pourrait être qu’un fait divers aussi sordide soit-il est en réalité la matérialisation d’une tendance lourde. Nous avons dans ce pays un pacte. Nous, citoyens, déléguons à notre État notre sécurité et notre justice. En échange, nous payons des impôts. Le problème c’est qu’il n’y a plus de sécurité pour tous mais de l’insécurité pour chacun.

Et si vous ne croyez pas que la guerre se fait bientôt sous vos fenêtres ne cliquez pas sur le RSS Monsieur Marcel, vous seriez déçu…

Quand je pense que même l’ancien président pense comme moi, ça fait peur…

 

[Tag keyword basta démocratie peine de mort frontières armée police rationnement exode rural]

 

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

