Revoir le régime alimentaire, comme on est pleins…

Publié: 20/06/2014 dans Brèves du Net
Tags:

 

Mon bon ami cher lecteur,

je sais je sais vous faites vos courses en supermarché pour l’écrasante majorité. Se faisant vous sciez une branche bien épaisse sur laquelle tout le monde s’assoit bien obligeamment…

downloadPeut-être aurez-vous l’occasion de matter un film August osage. Vous rirez sûrement de ce drame américain, il est tout à fait foisonnant. En entendant cette question, mais où est la viande… vous mesurerez votre état de liberté. Ce qui m’a ’empêché de rire c’est de les voir le faire, m’enfin eux sont en deuil, boudiou que tout çà est bien joué.

Cette affaire de carnivorisme commence à tourner vraiment mal, et les liens et autres vidéos gore sur les méthodes industrielles ne manquent pas pour inciter au voyage.

Vous pourriez bénéficier d’un peu d’air en lisant l’appel du capitaine Paul Watson qui propose de devenir Vegan via sa page facebook Sea Sheperd. Tout ce vivant en cage, et puis ces insectes qui vont nous sauver. Et puis ces légumes, 5 fois par jour encore plus pourris que le boeuf chloré aux hormones et antibiotiques. Je ne sais pas si plus on dort et plus le réveil est douloureux mais ça fait un moment qu’on dort….

Et puis si comme moi vous aimez la lecture et profitez à plein d’internet pour enmagasiner de l’info avant que ça coupe… visez moi ce jeune diététicien

 

 

 

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

