La réincarnation.

Publié: 21/06/2014 dans Brèves du Net
Tags:
Lobsang

Cyril, c’est vrai qu’il a une tête de savant nazi !!

La réincarnation, pourquoi il ne faut pas y croire.

ok Mais y’en a qui y croient. Argumenté en plus. Attention tout de même c’est un superlutin, et tout le monde sait que les lutins… Et c’est pas Niels Holgerssonn…

Plus sérieusement, quoique, on peut passer des heures et des jours à lire sur le sujet (à part le passage sur l’interprétation des rêves mais qui se lit bien quand même, de ceux que j’ai parcouru c’est mon lien préféré)

Personnellement j’avais idée que l’affaire était tout à fait possible depuis un bouquin. J’apprends ce jour que c’est un souchien anglais qui l’a écrit… Le Troisième oeil de Lopsang Rampa est une fiction et c’est tout.

De la fumée sans feu en somme ? … Par principe je doute, je sais ce que j’ai lu !!!! Me reste à aller voir le Tibet vu par LHDDT, jusque là j’ai toujours trouvé mieux à faire ! Ah ben c’est superlong et c’est de l’histoire, rien à voir !! 😉

Furieux d’avoir été confondu (ceci s’entendant dans les deux sens du terme), le faux lama répondit à France Soir huit jours plus tard, sur un ton péremptoire et glacé. Il y affirmait être « vraiment un lama, réincarné il y a neuf ans dans le corps d’un Anglais ».

Cette réponse abrupte, distillée sans autre précision, était pitoyable. Accusé d’avoir menti sur son identité, Rampa changeait de version, et, comme gage de sa sincérité, en appelait à la réincarnation et au voyage astral…

Voyage Astral voilà qui fait le lien avec la note du Webmaster dans le camp de ceux qui n’y croient pas.

J’ai lu ce livre et je l’ai beaucoup apprécié. Sur les liens que je vous ai trouvé (c’est google en vérité) ils ont suscité quelques commentaires.

Je veux pour ma part croire que ce bouquin n’est pas que de l’imagination débordante, chacun sait qu’on ne créé pas à partir de rien… un ancien nazi du groupe de Thulé ? Si vous avez l’occasion une sacré histoire.

 

[Tags keyword religion Astral Cyril Henry Hoskin transmigration superlutin manipulation bouton j’aime WP blog Yoananda justement sur la manipulation]

commentaires
  1. Ouvrage.net dit :

    Je respecte ceux qui n’y croiENt pas (à la réincarnation)
    mais ça explique pas mal de choses, notamment l’injustice sur terre

  2. LHDDT 佐罗 dit :

    Lopsang Rampa.. mes amours d’ado.

    Bon – entendu que les chrétins sont pas prêts de ressuciter.
    Guère plus que les hindous en vache ou petit chat.. n’empêche que la métempsychose oriente sympathiquement les asiatiques, les hindous dans une réflexion intéressante : mort – tu retournes à la Nature, aux asticots aux végétaux eux même broutés par les bovidés que l’homme s’empresse de brouter etc L’âme somme toute « atomisée » dans ce périple.
    Cet état d’esprit relativise l’importance de l’homme alors que le monothéisme judéo considère que la Nature est au service de l’homme – que l’homme goy.est au service de l’homme juif tout comme l’homme palestinien (en admettant que c’est bien un homme).

    Ce qui est l’inverse.

    • Djefbernier dit :

      Somme toute de 21 grammes… Relativiser son importance cela devient difficile avec ces monceaux de plastique. Tout réflexion s’écartant du binaire est intéressante, une belle synthèse des ces « apports en vérité » sur le 4ème singe.

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

