Alors les gens on déprime si fait que la météo déraille ? MAJ COCA

Publié: 22/06/2014 dans Merde quand même !
Tags:, , , , , , , , ,

 

On s’essaye au Buzztitre mais on aime aussi faire des progrès.

Cela dit cela dit, Nature Alerte et le lien en toute fin de billet font tout ce qu’ils peuvent pour que vous décoinciez votre oeil de la coupe du monde. Si vous y arrivez le capitaine Enzo vous verra sentir pourquoi jouer à la baballe ou la regarder à la télé c’est de la vile collaboration en ces temps de misère extrême. Vous auriez mieux à faire, et tout à gagner à les boycotter! Echauffez vous, le pentagone lui le fait !

« La militarisation des sciences sociales avance en vue du développement d’outils opérationnels ciblant militants pacifistes et mouvements de protestation.

Comme si vous ne saviez pas que c’est en grande partie le rôle attribué aux Chemtrails, ils seraient en train d’étudier les seuils de basculement en s’appuyant sur les traces numériques qu’ont laissé les agitateurs et qui, ensuite, ont vu se produire des troubles sociaux.

« Dans n’importe quel contexte il se trouve nombre d’individus qui partagent les mêmes conditions familiales, culturelles et/ou socio-économiques que ceux déterminés à s’engager dans le terrorisme, et qui, même s’ils ne vont pas jusqu’à l’engagement armé, éprouvent de la sympathie pour les buts des groupes armés. Le champ des études sur le terrorisme n’a pas, jusqu’il y a peu, pris en compte l’étude de ce groupe témoin. Ce projet ne concerne pas les terroristes, mais les sympathisants de la violence politique. »

Faut bien s’occuper quand on est fonctionnaire et justifier la glandouille sur facebook, quoique, y’a peut-être un début de traitement de ces monceaux de données en stock, ces gens-là poursuivent des hypothèses… Donnez-leur du fil à retordre et ouvrez un blog. Annoncez la couleur, que vous êtes résistant ou bien plutôt d’obédience collabo. A force d’ajouter des cordes à leur arc, on dirait plus une harpe si vous me passez la mauvaise blague. Allez merde quand même, vous êtes des dizaines de millions, je peux vous assurer que c’est gagné d’avance, suffit d’éteindre la télé et bouder le Coca-cola ; j’apprends ce jour l’Espagne a déjà commencé, pourquoi pas nous ?.

 

Le journal El Economista a révélé que les ventes de la marque avaient diminué de moitié en Février, par rapport aux chiffres de l’année 2013. Il s’agit même de la plus grosse chute jamais enregistrée par la marque ! Le boycott a donc porté un dur coup à cette entreprise hégémonique, ô combien symbolique de la globalisation sans visage. Un coup durable, car les experts estiment même que les ventes ne devraient pas remonter avant 2017.

 

En lieu et place de votre bonne et grasse vie rangée, demandez voir à vos proches de vous raconter vraiment leur journée, pas par téléphone par contre hein, ça marche pas. Si vous êtes seul, c’est con. Ecrivez !

Lisez corto74.blogspot.fr

Lisez corto74.blogspot.fr

Dans les temps anciens, les populations avaient compris que l’esprit humain et les états de l’expérience humaine collective influencent les phénomènes cosmiques et terrestres. 

Les données historiques révèlent une forte corrélation entre les périodes d’oppression autoritaire et les catastrophes et dés-astres naturels provoqué par le cosmos. 

Soyons enfin modernes si ça se trouve Sott.net a raison et HAARP est une connerie pour camoufler la puissance des égrégores. Allant par là les grandes messes du sport prendraient une dimension assez originale pour ce que j’en sais. Si la vue des spectacles de décadence franco-français vous fait encore envie mais que le porte-monnaie vous contraint à rester devant la télé, trouvez le temps de lire Switchie sur les intermittents de la politique. Agitez-vous cet été, l’hiver promet d’arriver au lendemain du tour de France cette année. Si vous saviez sur quel bâtiment ces pingouins dansent… Résumé SOTT – Mai 2014 – Météorologies extrêmes et bouleversements planétaires — Changements Terrestres — Sott.net.

Publicités
commentaires
  1. LHDDT 佐罗 dit :

    Mon « égrégore » à moi – au moins, dans mon espace dialectique, c’est à peu près ce qu’Howard Boom appelle un « mène ». Je préfère même mène depuis qu’Howard m’a imprégné.,

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s