Indigner John Mc Cain, faut le faire, et un peu de foot (MAJ) quand même !

Publié: 23/06/2014 dans Brèves du Net
Tags:, , , , ,


Pourquoi autant d’enfants non accompagnés quittent-ils les terres agricoles pour se foutre dans le guêpier des villes, si c’est pas pour faire de la place à ceux qui savent ? Un article intéressant, qui me fait un peu penser à ce que vit l’Italie, et plus largement l’Europe. Le traitement médiatique et humain de la chose évidemment diffère quelque peu, question de culture probablement…


A ce sujet si vous en avez vraiment marre de voir des vidéos dégueulasses sur la barbarie et l’Islam, un bon article de fond chez M. Fikmonskov. Z’allons pas à la messe, heureusement y’a WordPress.


Et puis rubrique Foot, si vous avez lu l’excellent Capitaine Enzo, l’info ne vous fera que modérément frétiller m’enfin y’a la photo d’un ploutocrate tahitien à côté de celle d’un barbu qui tient sa serviette avec deux joints toriques alors…


Si vous lui demandez à Reynald, l’émir lui a filé du pognon pour payer ses frais d’avocat, une aide en somme, et par içi, sans aide eh ben on serait même pas français alors…

Ce sont des sommes qui existent et qui ont permis de financer mes frais d’avocats, mais en aucune manière cet accompagnement financier n’est lié à mon positionnement par rapport à l’attribution de la Coupe du Monde de Football 2022 au Qatar ». Reynald Temarii ne portera pas plainte pour diffamation contre le Sunday Times!


M’enfin si vous lui prêtez la thune c’est possible qu’il le fasse. Tahiti Pacifique me précise à son sujet que :

[le Qatar par le truchement de Bin Hammam] a payé au moins 365 000 euros en frais à Reynald Temarii, le membre Océanien du Comité exécutif qui avait été suspendu pour avoir raconté aux journalises du Sunday Times qu’on lui avait offert 12 millions de dollars pour son vote. Temarii (à ce niveau plus de Monsieur) a refusé de démissionner en tant que membre du Comité exécutif, empêchant ainsi son remplaçant prévu qui aurait dû voter pour l’Australie en 2022 et l’Angleterre en 2018.


Comment être aussi bien renseigné sur les consignes de vote du remplaçant, mystère. Cela dit comment peut-on se vanter auprès de journalistes d’avoir reçu 12 millions pour patati patata ? Réponse sous mes yeux quelques répétitions plus loin, finalement il était tout seul : le journaliste s’est fait passer pour un lobbyiste américain…


Bel article qui doit faire un peu mal à cette ancienne gloire du foot local. Le mot clé de la double page étant en blanc sur fond rouge en haut à droite de chaque page HONTE. Article qui doit lui faire d’autant plus mal où je pense car il est, encore faut-il le lire jusqu’au bout, et au final une traduction du Sunday Times daté du 1er Juin, traduit par AdP (saloperie d’aéroport de Paris). Et pour que çà glisse détail croustillant, le nom de l’avocate : Lesieur.


Avec son aide il aurait communiqué comme suit un peu avant de normalement devoir passer la main pour le vote :

Malgré les pressions et les enjeux pour l’OFC, j’ai décidé de ne pas renoncer à ce droit fondamental pour rétablir mon honneur, ma dignité et mon intégrité suite aux accusations calomnieuses que j’ai subies à cause du Sunday Times.


Big Lol. Ce bon Reynald a même engagé un détective privé pour tenter de discréditer le faux lobbyiste vrai journaliste qui s’est bien payé sa tête. Le tout toujours payé par Bin Hamman, mais via le compte de sa fille, l’article ne dit pas s’il en a plusieurs…

 

[Tags Keywords Injure calomnie diffamation liberté FIFA croûte du monde fdpdelamode.com Reynald Temarii Lesieur JCB Consulting International Project Airtime splendeur notes de frais fonds perdus goutte d’eau océan ]

Publicités

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s