Obscurs business : en voilà deux mots qu’on lit rarement côte à côte, MAJ

Publié: 23/06/2014 dans Brèves du Net
Tags:, , , ,


Vous ne pouvez plus faire un pas sans en croiser un.


Alors imaginer qu’on puisse un jour subodorer un souci sanitaire lié aux antennes relais, soyez certains que les plus violentes auront été installées chez les pauvres. Et que pour le reste rien ne sera jamais véritablement avéré. Mon opinion c’est que la stupidité s’entend et s’étend de loin en loin. Et qu’il y a fort à parier que les longueurs d’ondes fassent un satané métier


Obscurs business de la téléphonie mobile — Enfant de la Société — Sott.net.

 


MAJ d’un technicien (Qui semble ne pas savoir que la raison d’éviter les boîtes de nuit et autres fêtes de la musique c’est pas le cancer des ondes mais que ça nuit gravement aux oreilles, bien qu’être sourd parfois…).

Cette feuille qui vous incitera peut-être à jeter votre micro-ondes, voire à lire vraiment l’article de chez Sott.net en lien juste au desssus – puisqu’il accrédite la thèse d’une expérimentation en plein champ dont vous êtes le cobaye d’émissions à la fois de proximité et maximisées.


Extrait :


C’est vrai qu’il ne fait pas bon passer dans le faisceau d’un radar, à 2, 3 mètres, les pigeons ou oiseaux morts sur les toits des tours de contrôles des grands terrains d’aviations ne sont plus là pour en parler ! La puissance des émetteurs radars et la nature des fréquences (et régime d’impulions) s’apparentent à celles du four à micro-onde dont le principe : quand vous chauffez votre pizza, vous mettez en marche un petit radar de cuisine dont les ondes ne s’en vont pas dans la pièce mais se concentrent sur la bouffe. Mais les radars et relais SFR/ORANGE sont probablement moins dangereux que votre four pour la simple raison qu’ils sont réglés « pour éclairer le plus loin possible », les ondes vous passent loin au dessus de la tête – vos phares de bagnole n’éclairent pas les escargots qui traversent, mais bien le plus loin possible .. les escargots ne se plaignent pas d’être traversés par les ondes électromagnétiques de la lumière.. et les puissances sont mille fois moindre que le radar.

 


La feuille ne dit pas si les pigeons qui ne parlent plus sont bons à manger, mais c’est pas si grave, opinion minoritaire. Ni si c’est par jalousie que la propagande Russe s’attaque à la cuisine du futur. Mais c’est une possibilité, arroser des plantes avec de l’eau préalablement passée par les miro-ondes, en voilà une idée pour dézinguer l’industrie du manque de temps pour chauffer les plats.


En complément de tout ceci il y aurait beaucoup à transmettre, m’enfin cette autre feuille nous indique un site inconnu jusqu’alors, et il a selon nos critères un sacré potentiel d’information bonne à transmettre. On va y jeter des yeux avant de le mettre en lien info 2.0


Extrait d’un conclusion qui se garde un peu de boulot pour demain ?

Si association avec le cancer il y a, elle pourrait bien plutôt venir du stress d’être collé à son portable 24h/24 et sept jours sur sept. (C’est quand même une piste sérieuse pour justifier un peu de résistance)

Enfin, personne ne semble mentionner combien de vies ont été sauvées grâce aux téléphones portables. La police et les urgences sont informées de tout accident instantanément. Ce rapport est-il positif ou négatif ? Interdire cette technologie serait vraiment ne pas voir plus loin que le bout de son nez.

Et se foutre royalement du stress et de la charge de travail de nos braves pompiers que certaines zones hyper couvertes, paraît-il, font rien qu’à caillasser… Encore un lien? L’autisme maintenant, m’enfin que fait la télé en réalité…


“Une augmentation d’une telle ampleur ne peut que résulter d’un facteur environnemental majeur, nos travaux fournissent une explication mécanique satisfaisante à la relation entre autisme et technologie sans fil.”


Alors ?

Publicités
commentaires
  1. LHDDT 佐罗 dit :

    Je suis aussi défenseur de la forêt amaz.. mais dans ce cas précis de « je reçois des Zoooôoodes » – je suis technicien et ai écris plusieurs feuilles pour me gausser de ce crétin bouché de « Robin des toits » .

    Pour être crédible, une cause doit être défendue par des gens sérieux, responsables et cautionables.

    http://lhddt.wordpress.com/?s=je+re%C3%A7ois+des+ondes+

    Moi qui croyais que tu étais un conspirationniste sérieux, tu me déçois.

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s