« Urgence » de l’année dernière à Fukushima

Publié: 23/06/2014 dans Brèves du Net
Tags:, , , , , , , , ,

Ici on aime bien remuer le couteau, d’autant qu’on habite un bout de terre dans le Pacifique Sud, et que le thon déjà pourri au mercure ne va pas s’en porter mieux.

HORIZONS ET COUPS DE COEUR (ou de gueule): « Urgence » à Fukushima.

M’enfin on est pas mal résigné aussi à subir l’inertie globale de la bétise et des petites lubies nées de la volonté d’enrichissement. (commentaires instructifs)

Rien n’est impur comme disait l’autre, rien n’est impur, oui mais tout n’édifie pas.

Alors si vous avez mal au dos, et que malgré des rentrées d’argent régulières, des enfants diplômés, un bon lit et un super écran plat il vous est par trop évident que vous déprimez c’est peut-être à cause de çà

Leur conseil si vous avez englouti une fortune en couronnes céramiques cancérigènes.

Et surtout n’oubliez pas de vous faire vacciner contre la grippe, ça peut rapporter gros.

J’ai vu ce lien un peu trop tard pour mon petit dernier…(commentaires genre c’est pas grave…)

Quelle belle affaire on a fait avec le Net, n’oubliez pas de remercier un Seigneur pour le mouvement anti-FED qui fait bouger les allemands, en espérant que ce soit pas un Fake, à voir dans la rubrique au bouton j’aime chez WP

Et si c’était le dernier été du français moyen encore assis à attendre la finale de la coupe du monde, voici un témoignage sur ce que peut être une ville qui perd ses moyens

Apres 3 mois, les premières rumeurs de décès par famine commençaient…mais aussi les décès par exposition au froid. 
Nous avons démonté toutes nos portes, l’encadrement des fenêtres des maisons abandonnées, notre parquet…et j’ai aussi brûlé la totalité de nos meubles pour nous tenir chaud.
 
Beaucoup sont mort de maladies, surtout a cause de l’eau (2 membres de ma famille), nous buvions principalement l’eau de pluie, nous mangions du pigeon et même du rat.

 

commentaires
  1. LHDDT 佐罗 dit :

    J’ai jamais bien compris (cherché plus exactement) : on dit « amalgame » en parlant de rafistoler les crocs, sachant que le seul métal liquide à la température ordinaire, c’est quand même pas terrible terrible pour la digestion.

    • Djefbernier dit :

      Si j’ai bien lu, la dévitalisée est en fait morte et nécrose insidieusement le reste du corps. Les médecins m’avaient « expliqué » (zavé été cherché à la fac je suppose) le rapport entre caries et pathologies musculaires anti-performance pour une bonne hygiène bucco-dentaire du sportif; pourquoi pas des autres gens, les sédentaires après tout.
      Des années plus tard, pas de podium pas d’argent t’as pas le choix c’est les rustines au plomb, et c’est pas bon non plus. On serait pas cernés par la cancérogénèse ?

      😦 Je note que la vie en ville du côté de la Bosnie en guerre ne t’as pas trop ému. Mais c’est vrai que mâcher c’est important, et puis les dents du fond ça tient le visage en plus d’éviter aux autres sous la pression… de se barrer par devant 😉

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

