M. Andor réveille les kleptocrates, publiquement…

Publié: 24/06/2014 dans Brèves du Net
Tags:, , , , , , ,


Ici on pense que rien n’y fera et que votre pétage de boulon fera long feu bon peuple de France. Au cas où on se tromperait, grand bien vous fasse, ainsi qu’à vos enfants.


M’enfin si l’homme moderne avait quelque part où retourner, soyez conscients que la place serait déjà prise. Sur l’esclavage de la dette, on lit de ces choses. Sur les systèmes complexifiés à mort également…


 Pour la première fois, un membre de la Commission, Andor en l’occurence, a publiquement reconnu que la structure actuelle de l’UE la rendait vulnérable aux tensions sociales. Ce danger ne peut être combattu que par une plus grande fédéralisation de l’Europe. En d’autres termes, pour protéger la zone Euro, les pays doivent transférer leur souveraineté à Bruxelles. Ils ne pensent JAMAIS que le problème puisse venir d’eux.


Ils sont quelques uns équipés d’internet qui savent que l’autre moyen de lutter efficacement contre les troubles sociaux c’est la force et les collabos. Suffit de chercher EUROGENDFOR, merdia, école, métro, boulot, dodo… pour s’en tenir à son petit pré carré


La Commission européenne détruit tout ce qu’elle touche à l’inverse du roi Midas. (AmstrongEconomics) — Martin ARMSTRONG.

Publicités
commentaires
  1. Chris dit :

    Mèèèèèè..si les tensions sociales , justement , elles viennent de cette gande saloperie de UE !!!…c’est meme plus des  » tensions  » , c’est carrémemt un REFUS !!

  2. LHDDT 佐罗 dit :

    Le défaut majeur de l’Europe (outre que contrairement aux Zuesses – il n’y a pas de langue commune), c’est que l’Union porte sur le capital (Aides ou pas de secteurs, finances) mais PAS DU TOUT de la plèbe: les justice, code de la route, prix du permis de conduire, extradition, Zécu, SMIC – pour ne citer qu’eux.. n’ont rien à voir de Brest à l’Oural.

    Mais, c’est peut-être moins important pour les archentiers 😉

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s