De l’essence et des hommes sur la terre des hommes.

Publié: 26/06/2014 dans Brèves du Net
Tags:, ,

 


Je n’ai pas acheté le journal en me rendant faire un petit tour au magasin. Par contre j’ai vu le gros titre et ça m’a fait drôle. Au 1er juillet pénurie de carburant aux Tuamotu-Gambier. Eh ben, on peut dire que si la fin du monde arrive sans prévenir on est prêts.

De retour à mon interface de savoir toujours plus, j’ai lancé une petite recherche, oh pas compliquée et rien sur l’actualité, mais un truc pas mal sur Hiva Oa, où sont enterrés Jacques Brel et Paul Gauguin, fameux pédophile anti-clérical buveur d’absinthe.


Voyez ce que donne quinze jours de pénurie là-bas en terre des hommes. Avertissement, l’info continu dans les commentaires, avec le « crétin de Hao », ça donne envie.

[Tags keywords otages, insularité, essence, stockage, gendarmerie, téléphone, liberté, chérie]

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

