Mon bon ami, tractant la haine

Publié: 26/06/2014 dans Brèves du Net
Tags:, , , , , , , ,


Aujourd’hui je suis un peu consterné par cette idée grave, nous n’avons pas l’attention que nous méritons et puis quand nous l’avons c’est la tristesse de n’être pas bien jugé. Sur les conseils de Blh j’ai suivi un lien de Maître Eolas sur ce qu’il est bon ou pas de dire ou laisser dire sur son blog. Pas ininterressant mais quel ennuiiiii, quelle complexitude masochiste, et puis quelle imposture !! Ces gens devraient manger un peu d’argent pour voir si le bonheur est pas plutôt dans le pré.


Je vous conseille plutôt moi, ce jour d’aller compatir aux déboires de la dame d’un blog, voisin de palier comme dirait la mouette, les zarceleurs, où que c’est dur de laisser un commentaire mais que j’ai quand même réussi, une fois. On y apprend les expériences d’une société bien appareillée.


Mais surtout de foncer lire fdpdelamode, parce que !


D’ailleurs je continuerai ce billet un peu plus tard pour vous y mettre de la couleur, des liens, des tags, d’autres conseils éclairants et une police plus grosse.


Les juges c’est pas notre tasse de thé, des gens trop occupés pour écouter vraiment ce que tu peux bien raconter. Ce qui est déjà arrivé peut se reproduire mais non vraiment, faudra m’y trainer de force la prochaine fois !! Merci Papacito, si on peut dire…


En passant c’est pas le billet de Monsieur Marcel qui va donner à Papacito l’envie de changer de boulot

 

 

commentaires
  1. LHDDT 佐罗 dit :

    JM assez la photo du mec qui c’est prit deux pains dans la gueule du « vieux » boxeur. Tu imagines, si kil avait été djeune ?

    Question punishment bien mérité, ya celle-là aussi :

    http://rutube.ru/video/f78feddbba2d28654c06790744497036/?ref=search

    ça me régale chaque fois 😉

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

