MAJ-REE//Dans la série Tahiti/Mosquée, Tahititoday se paye la contrainte par l’amende…Et Tahit-infos l’info

Publié: 27/06/2014 dans Tahiti mal embouché
Tags:, , , ,


Eh oui (LA MAJ EST Là, une manipulation des Oïghours pour embêter nos mandarins, si ça se trouve). On n’est pas trop sur les cartes de France et ceci explique peut-être cela, joli cadeau pour fêter les 30 années de l’autonomie. En déroulant la feuille sans fin de Tahiti logo islmiqueToday, le sujet de l’Islam bien décidé à conquérir le monde trouve sa place, je relaye, c’est assez marrant. Avec plusieurs étages.


L’imam est futé, il a rajouté un tiare à son logo, couleur locale oblige !

 


C’est qu’ici on a pas d’argent (en) propre, tout juste quelques riches touristes et une rente de situation sur le dos du nucléaire alors je vous mets dans la confidence… Il se pourrait que çà marche en y mettant un peu de sousous, le tahitien conscientisé par 4 années de récession est vénal, en plus il ne sait pas boire, c’est un terrain ultra favorable!!


Un petit fait divers pour les trouver sympathiques ces musulmans tunés, sur Tahititoday, sinon c’est pas marrant :

Elles ont décidé de braver la loi française avec l’appui d’un sulfureux millionnaire islamiste.


Ce lundi après-midi, trois roubaisiennes en voile intégral ont attendu leur sauveur devant le bâtiment de la trésorerie de Lille. Rachid Nekkaz, le sulfureux millionnaire d’origine algérienne, a fait le trajet depuis Paris pour s’acquitter de leurs amendes.


Avec son association, celui qui a voulu être candidat à la primaire socialiste en 2011 a mis de côté un fonds d’un million d’euros pour lutter contre la loi sur le voile intégral.


Arrivé devant le guichet de la trésorerie avec les trois islamistes, Rachid Nekkaz sort une liasse de billets et paye les amendes une par une.


L’homme d’affaires, qui a fait fortune dans l’immobilier et grâce à la bulle Internet, a déjà payé presque 700 contraventions. Image


Mais le plus marrant vous le trouverez en info gratuite de chez Tahiti-infos


Après la polémique en septembre/octobre 2013 sur l’ouverture de ce centre islamique
, les choses s’étaient un peu figées… Le CIT, une association cultuelle adressait officiellement, le 30 septembre 2013 à la maire de Papeete une demande d’autorisation pour accueillir du public dans ses locaux au 11, rue Gauguin. La réponse des services techniques de Papeete, en date du 18 octobre, précisait que les locaux en l’état étaient destinés à une activité de bureaux seulement et que pour faire «évoluer la destination du local» à d’autres fins il était nécessaire de fournir de nouvelles pièces dont l’accord formel du bailleur, un dossier d’aménagement intérieur et divers documents pour répondre aux exigences du code de l’aménagement de Polynésie française.

C’est un peu long mais le meilleur est écrit juste avant ce pavé…

[…]sur l’affaire du centre islamique de Tahiti (CIT). Ce dernier n’a jamais fermé ses portes et pour cause, il n’y a pas eu effectivement jusqu’ici d’arrêté de fermeture de la part de la municipalité !

Sponsorisé par Vodafone !!! Alors elle est pas belle la résistance tahitienne…


Je préfère vous laisser lire l’article, je sais que vous kiffez tous les fonctionnaires, sont beaux ceux-là vous verrez que si le CIT ne se conforme pas ça se passera devant le tribunal. Et puis les commentaires valent toutes les cours de justice foraine…

Allez les gars,les filles, les raerae faut y croire…

 

Hors sujet, sympa ce blog

Spéciale mention Tag Keyword Spiraledelaccusation…

Publicités
commentaires
  1. LHDDT 佐罗 dit :

    Bon : allah Charia, ça n’aide pas à l’ortografe quand même

    • djefbernier dit :

      Je kiffe les panneaux Africains, un peu comme toi les images de filles. La meilleure celle qui m’a fracassée au point de me mettre à aimer çà c’était à Djibouti, j’avais genre 14 ans, à une station service du côté de Tadjoura même, je te laisse foutre les localisations satellitaires, y’avait un panneau à la caisse, le crédit est mort, c’est toi qui l’a tué. J’ai eu l’occasion de savoir qu’elle est un peu mondiale cette affichette mais dans cette formulation exacte, y’a pas mal d’endroits où j’ai conseillé de la changer 😉

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s