Il faudrait peut-être débarquer aux States, humanitairement et la main sur le coeur.

Publié: 27/06/2014 dans Brèves du Net


Je dis çà je dis rien mais au lieu d’attendre qu’ils fassent pleuvoir des bombes pour relancer leur BTP, si on est un peu chrétiens encore faut les aider, je prends pas les incendies ni les intempéries diverses et variées à témoin, simplement Détroit, la ville US.


Aller demander du monde à la Chine qui en a évidemment trop, pourquoi pas à l’Inde aussi un peu, histoire de sauver Détroit, c’est déjà un sacré signal d’alarme, mais voilà ça prend trop de temps, ou alors c’était juste pour faire lire des gens sur le Courrier international.


Ce jour chez Rorschach (source le fouineur, LHDDT ?) pendant qu’en France réenchantée ça déborde d’Algériens en 8ème de finale de la croûte du monde (voir analyse de fdpdelamode) eh ben j’apprends que ça y est ! enfin presque pas tous, les pauvres n’ont plus d’eau là-bas. Une ville qui s’appelle Détroit et qui veut embaucher  importer des chinois diplômés en plus, ça fait pas très sérieux, en plus c’est que les pauvres qui peuvent pas payer.


Et si vous croyez encore que la biodiversité et la pollution intéresse nos dirigeants, un petit tour sur Basta! calmera vos vapeurs.

Publicités

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s