Mé non, c’est les mégots de clops ! MAJ d’entrée

Publié: 27/06/2014 dans Brèves du Net

 

 

10505306_10153260843020961_311655033184456693_n
Mais avant si vous préférez la version du nain, avec du cyclisme et du pinard dedans.

Tout de suite, les pesticides, voir titre ! Elle a bon dos l’industrie agroalimentaire, et puis je voudrai96935368s bien vous y voir !! Et qui c’est qui va les bouffer les légumes, hein ? les bébêtes, eh oui.


C’est pas de leur faute quand même s’ils pensaient que des espèces en réchappaient…


Bon ben le titre c’était une blagounette, et puis l’info elle est pas toute neuve non plus, m’enfin mieux vaut lire çà qu’être analphabète. Et puis si vous trouvez que je vous mets pas assez de liens cliquez don voir : rien qu’à les regarder les envies de campagne se font plus fortes.


Pour le reste comme je dis souvent, ça a le mérite d’être un expert qui nous écrit.

Tisa, même si c’est secret, et pendant le foot, on peut douter qu’ils regardent les matchs. Pourtant d’après ce que je lis ça leur en rend un sacrément fier de service.


In the intervening years, the international trading environment for services has changed radically as a result of technological advances, global data flows, innovative business practices, and the widespread use of the Internet by consumers. In addition, many new competitors have entered services markets, many of whom are owned or controlled by foreign governments…


Tout çà dans le dos des peuples se désole Marcel, j’aurais plutôt tendance pour le coup à trouver que faire la guerre dans le dos des peuples, y’a comme un progrès !

[Tags Keyword Monsanto, Roundup, Il pleut, particules radioactives, précautions d’usage, Tisa Youp la boum]

commentaires
  1. NOURATIN dit :

    Dans le dos, dans le dos…vous faites dans l’euphémisme, cher ami!
    Amitiés.

  2. LHDDT 佐罗 dit :

    Moi, mes mégots polluent pas : le tabac naturel (que je m’intoxique) est excellent végétal fort en désinfectant naturel contre les bébêtes.
    Je ne mets pas de filtre quand je roule, alors : les filtres // je ne savions.

    Ainsi : j’oeuvre bien pour la Planette.

    • djefbernier dit :

      non c’était pour voir ceux qui lisent que les titres 😉 j’ai bien lu ta feuille sur la méthode de dégoudronnage par agglomération, et je me rappelle avoir répondu… Eh non les mégots c’est chiant les moutons en bouffent un max dans les paturages des stations de ski; mais c’st ps si grve

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

