Rendre à Malthus

Publié: 28/06/2014 dans Brèves du Net
Tags:, ,



Si j’en crois ce monsieur, l’article ci-dessous, et qui a le mérite de proposer quelques réformes sociétales innovantes, aurait au moins pu citer le bonhomme. M’enfin faut à sa décharge penser au lecteur qui n’a pas que çà à faire, y’a déjà un sacré quota de questions qui fâchent…



Restreindre l’immigration, c’est comme restreindre les naissances | Contrepoints.



Avertissement de modération : Les commentaires à caractère xénophobe, raciste ou antisémite ne sont pas tolérés sur Contrepoints et déclencheront des bannissements.


A quoi ça sert de commenter ? Voyez les commentaires… Merci Ph11 pour Malthus, il commence bien, et puis ça tourne en eau de boudin, fil de commentaires chiantissime, à part Edouard le H17 de la profession. Cependant un peu surmené, le café si ça se trouve. Galiwasp se paye le génocide de Scaletrans (qu’on a en son temps vu en commentaires Chemtrails chez Carine), Ko en un coup, joli!



En cadeau pour les plus pressés, ou qui n’ont pas le goût de lire ces échanges stérilo-hystéro-claviériques, la feuille illisiblement bien, quoique j’ai pas lu, mais c’est forcément bien, elle a pas encore vingt ans. Dommage que c’est pas les internautes qui décident, peut-être plus tard quand on fera plus la différence avec les robots…



A signaler un excellent Saucisson Pinard. Après FOG qui a vu la vierge chez Corto, Le Point fait semblant d’ouvrir les yeux avant de prendre une bonne, grosse et ultime respiration. Bon ben voilà on est sauvés. Le Point, c’est un faiseur de titres !



Et d’ajouter en plus petit : à une très courte majorité (50,3 %)…



Mon avis c’est qu’ils ont eu chaud les immigrés, les Suisses paraît-il sont d’un chiant !

 

 

commentaires
  1. NOURATIN dit :

    Juste un truc « restreindre l’immigration c’est comme restreindre les naissances »…oui, et couper les couilles c’est pareil que mettre un préservatif, pas vrai?
    A plus.

    • Djefbernier dit :

      je me demande ce qu’en dirait le pape tiens. Bonne, que dis-je bonne, excellente remarque, ceci augure bien de ton billet qui m’attend encore 😉

  2. carine005 dit :

    Merci !
    Je vais lire toussa mais je fais du babysitting ces jours-ci, en pluss de ma panne de net.
    Donc peu de temps. Mais je vas regarder.

  3. LHDDT 佐罗 dit :

    Je n’ai pas lu tes 4000 pages de liens (et les 92.890 pages de Malthus ..), je suis en train de mettre la touche finale à http;//www.fadou.com un nouveau genre de « social network » maos ai quand même relevé la Suisse et sa préférence nationale.

    Pas si mal

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

