Plus grand, plus gros, l’être humain est en train de muter… Aristide en parle aussi MAJ de fin

Publié: 30/06/2014 dans Brèves du Net
Tags:, ,


Si c’est pas un top article çà. Vite fait comme çà, moi je serais vous j’y jetterais un oeil vu que ce Jean-François là il a vachement bossé pour répondre aux questions que voilà :

Quelles sont les pistes pour expliquer l’obésité ?

Selon vous, la fertilité est en danger. Comment l’expliquer ?

Les perturbateurs endocriniens que peuvent être les pesticides rendraient les hommes de moins en moins « mâles ». Pourquoi ?

Une procréation nouvelle est possible. En théorie, les femmes pourront faire des bébés toutes seules. Comment ?

Sociétal non ? En prime l’illustration est beuark

Plus grand, plus gros, l’être humain est en train de muter… Libre Expression.


Et j’ajoute en MAJ que vous pouvez trouver chez Aristide un article sur la pandémie, les gens qui ont de l’obésité, je suis admiratif, c’est une traduction, l’homme a le génie modeste, il a du grand homme, apparemment maintenant ça se dit 😉

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

