La version des algériens casseurs battue en brèche. MAJMAJ

Publié: 01/07/2014 dans Brèves du Net
Tags:, , , , , ,


Et en fait de brèche c’est une sacré crevasse, la crise aidant des petits malins en profite(raie)nt pour arnaquer les assurances. Ben mince elles ont pas besoin de çà, avec la grêle les inondations etc etc, un peu de civisme messieurs. A voir, et les photos qui vont avec qui selon moi montrent que le vivre ensemble progresse plus qu’on ne le dit sur la fachi-complotosphère.


MAJ Je ne vous disais que çà pour les assureurs, entre les incendies volontaires, les vieux qui tombent dans l’escalier, le réchauffement climatique (ou pas), les grosses vagues sur le littoral, les marées noires et toutes ces associations écolos qui veulent juste du pez… ils en prennent plein les mirettes les pauvres assureurs, sale temps vraiment!!! En prime y’a plus quelqu’un pour s’assurer les yeux fermés, la relève est famélique dirons-nous et bien sûr pour ne pas perdre le peu qui reste tout se recentre sur la (mal)bouffe (empoisonnée), voyez l’alarme de notre excellent Lupus.


Roooooooo, Bruno t’es trop un killer mâle Alpha :


Bien entendu cette interprétation est inacceptable pour les Maîtres car si elle était publicisée, ce serait la fin de leur Pouvoir, lequel n’est qu’un pouvoir de tromper et de retarder les échéances.


Je vous laisse deviner de quelle interprétation il s’agit

 

[Tag Keywords Arnaque, false flag, opportunisme, civisme, démerde, dans ton cul la France, Manu la Mâchoire, quittez les champs, boulot en province, police, hélicopters, vision nocturne, délation, picture this, Kessler, placement sans risque mort, no futur, capital social, Montebourg, grande loi, rentrée, bonnes vacances ]

Publicités
commentaires
  1. NOURATIN dit :

    Oui, enfin…c’est l’exception qui confirme la règle!

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s