Encore heureux que je ne suis pas un vieux de la veille du blogging parce que çà commence vraiment à

N'oubliez pas votre dose de virus Lupus

N’oubliez pas votre dose de virus Lupus

se bousculer au portillon côté sujet pour râler, s’inquiéter, s’indigner ou simplement se marrer ; bon et soyons d’entrée de jeu un peu franc il y a une ou deux infos par jour également qui ne vont pas sans m’étonner un brin.


Si peu importe le flacon, il me semble que peu importe également la ligne éditoriale pourvu qu’on s’y occupe en laissant choir le reste.


Bon alors comme çà après s’être fait attaquer par un tsunami made in Haarp, le Shinzo du Japon veut pouvoir faire sa part dans les opé militaires de l’ONU, voire comme j’ai entendu à la radio, faire la guerre si et seulement si c’est pour avoir la paix. La Chine l’accuse de jouer avec le spectre de la guerre… à croire qu’ils ne s’intéressent que moyennement à la coupe du monde !!

Il me semble sans vouloir offusquer aucun chinois, que si le Japon se met à la botte des US c’est pour arrêter de jouer avec le spectre de la contamination nucléaire, idem pour l’Iran. Et si je dis çà c’est pour rabattre son caquet à celui qui m’accuse de ne pas sourcer mon blabla. JP Petit, voilà ma source, soyons complotistes, nous serons toujours en dessous de la vérité.


C’est qui qu’on a lancé une guerre en Ukraine pendant les JO d’hiver ? Normal que ces jeux de ballon au Brésil soient l’occasion de lancer de nouvelles offensives, un vrai feu d’artifice mais pour le coup qui s’étonne ?

Quand vous pensez à Outernet qui va férocement submerger le Web libre attractif, multiple et foisonnant à la manière d’une côte un tsunami, et que non content d’être dans ce coup fumant, Soros pense également à vous droguer légalement d’ici ONU 2016, les velléités guerrières c’est l’arbre qui s’occupe de la forêt! Une blague vous croyez (source contre-info)? Une fois cette chose bouclée il sera temps de se passer d’argent papier. Vous en avez vous des dealers qui acceptent les cartes bleues ? Eh ben voilà la charrue et puis les boeufs, patience tout arrive…


Vraiment je vais m’arrêter là pour ce jour, un billet par dessus la jambe, une petite fille que je n’ai pas vu depuis un an vient passer son été métropolitain en hiver austral, avec son vrai papa 🙂 Elle arrive sous peu, je vais tout de même vous lire chers amis, et si je post à n’en pas douter ce sera du marrant, du gai, de l’enjoué.

[Tag Keyword Julie, Président, lunettes, réalité augmentée, succès assuré, Sarkozy, bandit, Hollande écoute aussi, Soros, Drogue, Outernet, poste à galène, capitaine Enzo, WordPress, Rorschach tweet terrible, Japon, Godzilla, enfer nucléaire, compteur géger, False flag, enlèvement adolescents, le siècle du calcul, le siècle de l’illetrisme,]

http://echelledejacob.blogspot.com/2014/07/la-vie-sur-terre-na-aucun-avenir.html

commentaires
  1. NOURATIN dit :

    Il faut toujours donner la priorité à ses enfants, surtout quand on ne les voit pas souvent et qu’en plus il s’agit d’une petite fille.
    Amusez vous bien, tous les deux.
    Amitiés.

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

