Allez Dieudo ! MAJ pédophilie

Publié: 06/07/2014 dans Brèves du Net

1530310_1376829679246183_1667971299_n


Voici un lien qui fait mal au coeur, et à l’esprit. Et puis fallait bien que je poste un petit tas porc concernant les révélations susceptibles de faire abdiquer la vieille reine d’angleterre, tu parles d’une royauté! :

 


1! c’est donc, pédophilie oblige, à propos d’anus d’enfants, entre autres orifices, maltraités avec des bites de puissants…


2! ça explique le coeur au ventre de Dieudo et la cabale contre lui. En lisant le titre de la vidéo (59 minutes, merde quand même!) je me suis dit que l’un de vous trouvera le temps et la bande passante nécessaires pour voir ce qu’il en est ; au grand dam des chaînes publiques. Pour moi c’est pas possible, objection de conscience minoritaire et abonnement limité par surcroît. M’enfin ça colle avec ce billet, et la politique de la mise à jour. Vous pouvez également vous nourrir de cet excellent analyste sur le sujet

 

Il est demandé d’en faire des copies car il se pourrait qu’elle se colorie de « neige », ah si j’avais su faire pour la vidéo de 12 minutes, âme serez pas privé.

 


Je me souviens qu’au cours d’un de mes ineffables billet, au moins un, je vous ai donné des nouvelles de Dieudonné, notre concepteur pour ainsi dire. Oui parce qu’on aimait bien rigoler avec lui et qu’on nous l’a stigmatisé, persécuté, qui sait même agent-doublé.


Eh bien voilà, j’ai signé la pétifion. Du Coluche 4.0 que j’ai comme l’impression que le système l’a un peu cherché, ce qui laisse traîner comme un parfum de doute. M’enfin l’ananas, vu que ça se cultive pas mal à Moorea…

Je vous aurais bien mis la vidéo, m’enfin il semble que ça coince quelque part… [Tag Keyword Ananassurance]


Concernant la vidéo, j’ai mis sur pause pour lire les critiques mises en avant, son dernier spectacle si vous avez des liens pour en voir des extraits, et pour militants du gratuit aussi, faites-moi signe, quenelles s’abstenir 😉

commentaires
  1. carine005 dit :

    C’est pas Dieudo ça !
    Il se ressemble pas : bouffi, plus de cheveux, lunettes changées…

  2. blh dit :

    oula… elle est où la video ?
    (je tape plus vite que mon cerveau me l’ordonne)

  3. blh dit :

    aileait oùla video ?

  4. carine005 dit :

    Il est où mon com ?
    Tu modères, vilain ?
    C’est vrai que tu dors, là…

  5. LHDDT 佐罗 dit :

    Non, c’est l’enregistreur qui déconne : insiste « champs obligatoire » quand c déjà fait. J’ai reçu le mail de confirmage.

    Bien vu, mais pour l’instant, ce n’est qu’à 1/6 et des chaussettes.
    Je m’en vais de ce pas énergique, te relayer via le bloje que tu as la connasse.

    • carine005 dit :

      Je répète : lol

      • Djefbernier dit :

        Trop difficile de bloguer avec tous ces enfants qui piaffent l’impatience d’aller se baigner. Y’aura un peu plus de temps la semaine prochaine. Je suis content pour le Dieudo, l’a l’air d’avoir une patate de Warrior. La petite pic sur les deux racheteurs du théâtre qu’il loue, joli sur la vidéo, j’espère vous l’avez trouvée pendant que je dormais. J’ai vu le relais du DDT, J4ai comme l’impression que les blogs de ma RSS se déchaînent pour me retenir, mais non, là c’est vie réelle, coups de vagues et de soleil

  6. LHDDT 佐罗 dit :

    è où kelle est la video ? hein
    Et encore : enkilé ouaciste Mbala.. le truc à s’inscrire veut pas de mon @mail en Chine sur 163.com !!
    Vas dire ça à ton copain !! 😉 é !

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

