Le trou du souffleur, une bonne plage

Publié: 06/07/2014 dans Brèves du Net


Juste à gauche après LE tunnel de la côte Est.


A l’occasion je pourrais bien vous en toucher deux mots, trois photos, mais vous m’en voudriez. J’ai trop de la chance, même les gens d’ici y vont fort peu.


Par contre j’ai suivi le conseil de lecture que je vous ai prodigué ce matin et PAN, j’ai trouvé un truc trop sympa. Que j’étudie en ce moment.


Le gars n’est pas contre de la publicité alors… laissez-moi vous dire que sa prose percute solide, le coût de la conviction, carrément bien balancé, un fin connaisseur et qui sait expliquer. Pour son @nom, je ne suis pas expert, mon grand père avait un cocker qui s’appellait comme çà.


http://ploum.net/pour-une-alimentation-intellectuelle-saine-et-variee/


Vraiment top, là je dois dormir et puis replage demain, vu que mes enfants aiment çà et qu’en cette période tant qu’il pleut pas il faut en profiter. Mais je vais continuer de lire les billets de ce type qui se dit conférencier, blogueur futurologue. Pour mon soutien, faudra qu’il se contente de çà 😉 Et s’il devait un jour venir sur l’île où j’habite bien sûr je l’accueillerai du mieux que je sais, comme il se doit.

commentaires
  1. carine005 dit :

    TOUS tes copains/copines, tu reçois ?
    LH t’entends ?

  2. LHDDT 佐罗 dit :

    Wouoobse !! Ce bouquin est introuvable – sauf AMazon mais pourri et plein de taches de sauce tomate Buitoni, alors, je laisse un lien vers un subset à la version papier ::

    http://lhddt.wordpress.com/2013/05/28/le-principe-de-lucifer-de-howard-bloom/

    • djefbernier dit :

      Lu à cette adresse et j’en suis tout à fait content, c’est un peu cette lecture qui m’a fait découvrir la profondeur du meilleur blog de l’univers LHDDT

      • carine005 dit :

        Le mien aussi, héo !

      • Djefbernier dit :

        Oui Carine, il est ultra top, et d’ailleurs LHDDT a vu le pouvoir de ton thème, qui y fait beaucoup. Cela dit le coup du meilleur blog de l’univers c’est pas moi qui l’a écrit, une auto promo un peu gonflée mais pas totalement usurpée, rapport à la ligne anti anti mit et de compétition qui déchire quelques sensibles 😉

      • carine005 dit :

        Voué je le concède.
        Mais à regret hin ^^

  3. LHDDT 佐罗 dit :

    « contre de la publicité alors… » sympa, c’est vrai – bien que : je dirai « méfiance » quand il dit de remplacer sa télé par les podcast. Se passer d TV c’est très goude de se passer de ce fil à la patte 3h par jour mais si c’est pour se brancher son smartphone 22h, je vois mal l’intérêt.
    Et puis : c’est vrai que se droguer au tabac, c’est pas terrible // Nombre de jeunes fument du shit ou autres.
    On sait que tout le monde a une addiction et on devrait savoir que le shit ne se fume pas pur mais dans 90% de tabac ! Ainsi : éviter les fumées aux mioches – tant mieux.
    Autrement : dès que tu auras un enfant, faudra te passer de ta marie favorite 😉

    Bref : l’article est très sympa mais sa mise en pratique : point par point est illusoire, le pire étant : « Soyez gentil avec tout le monde » alors que notre vie est faite du contraire : se battre, lutter pour survivre 😉
    Longtemps, j’ai eu cette naïveté, ou plutôt je n’étais pas particulièrement « gentil » et ça m’intriguais?
    J’ai enfin d »ouvert « Le Principe de Lucifer » de Howard Bloom et TOUT c’est enfin éclairci : c’est normal de se comporter comme un loup.

    • djefbernier dit :

      J’ai un peu pensé à toi cher Dresseur, je pensais bien que j’allais te voir me donner du alala TV, Tabac,… Tu as fait mieux que ne pas me décevoir, je suis Hundred% d’accord avec toi.
      Pour ma favorite, mon ex favorite, je m’en passe plutôt bien et c’est vrai que les enfants y sont pour beaucoup.
      J’espère sans trop y croire que tu auras enchaîné par le coût de la conviction 🙂 Il est ashement bien balancé ce com. Note qu’il a prévenu ne croyez jamais les articles tupe les 10 ceci celà 😉

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

