Elle est là : http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/dieudonne-lance-l-ananassurance-et-45867. Et chez Blueman.

 


Mon bon ami cher lecteur,
Je retente d’incruster cette vidéo de Dieudo, un vrai « faut la voir », en souvenir des anciennes guerres au moins qui tuaient les corps mais se foutaient des esprits. Bon là les lunettes sont pas aussi top que celles de Président, mais bon, au moins y’a du contenu !! Rectification : y’avait du contenu… 

Super Dieudo, les quenelles de fin sont sublimes, un régal d’humorisme, définitivement censuré apparemment

http://www.youtube.com/watch?v=r8m8ZzMR9gA
Bizarre

 


Vraiment bizarre, voici une page qui vous donne un peu le menu qui vous a été retiré de la vue

Je trouve plus nulle part celle qui fait douze minutes, je l’avais vu sur le lecteur WP, blog de la résistance si je ne m’abuse. MAzette, j’allais oublier le spéciale dédicace du Blog de la résistance à Hollande http://www.youtube.com/watch?v=7ASXE7CpHsg
Ca c’est bien du courage, comme dirait JP Petit dans son billet sur le prix du courage, du courage de vieux à l’article de la mort, et qui donc ne risque pas trop personnellement.
J’ai à peine le dos tourné de l’écran de mon pc que, tout se délite, effet juillet, que sera-ce en Août.
Pas un site qui ne m’alarme sur l’état du monde, de la démocratie française, c’est un festival de liens qui me prendraient un temps fou à classer, prioriser. Aussi vais-je me concentrer sur mon petit bout de spécificité polynésienne. La manif du 12 juillet, pour le reste une fois que vous serez passé au travers de mon RSS (fawkes, Révoltes en Europe, Rorschach, Saucisson Pinard et bien sûr L’Heureux Dresseur, mais aussi ceux que je suis en bas à droite, yoananda qui balance pas mal, pardon pour les autres, mais bon ils me font pas de pub 😉 ) Quand vous aurez passé tout çà il n’est pas besoin d’être grand clerc pour voir que se dessine un monde de merde pour ceux qui ne vont pas à la plage. Tremblements de terre, Typhon maintenant ; j’ai comme l’impression que le saupoudrage de radioactivité brute sur tout ce que nous comptons de spasmes humanitaro-guerriers et de censure média à la sauce « on peut pas parler de tout, restons foot et Tv réalité », j’ai comme l’impression que ce saupoudrage c’est un peu la cerise sur le gâteau.
Le plus étonnant c’est cet article qui trouve le moyen de ne pas citer l’EUROGENFOR, alors même que c’était clairement bien parti dès le titre, non ! Au lieu de çà il nous fait miroiter la misère des hordes turques musulmanes qui viendront, dans quel avenir je n’ai pas creusé, m’enfin qui viendront tirer sur les « de souche » enfin foutus à la rue, écumant de rage d’avoir été les dindons de la farce à coups de foot, de chips…. N’hésitez pas si vous ne croyez pas vraiment que c’est la grosse misère pour après-demain le pti tour sur contre-info.
Tout çà est d’un tragique. Peut-être lire un classique au lieu de toutes ces infos, je ne peux m’empêcher de vous reconseiller Ploum.net. Hier soir j’ai lu « la vraie richesse », illustration un caddie vide… C’est assez savoureux, limite terrorisme intellectuel, à lire. [Tag keyword séisme Mexique, éruption mont Fuji, Typhon Japon,]

Publicités
commentaires
  1. NOURATIN dit :

    Moi, ce que je sais par expérience c’est que le courage est un luxe que la plupart des gens ne peuvent pas s’offrir…encore une sacrée inégalité, faudrait en causer aux Socialistes!
    Amitiés.

  2. carine005 dit :

    Là Dieudo prend un vrai risque.
    Ce ne sont plus des mots, mais une vraie attaque du système par où ça lui fait mal : le fric.
    Je n’ai jamais testé les envois de vidéos et toussa. Je ne sais pas si ce système d’assurances serait fiable. Mais pkoi pas !
    Tu ne crois pas voir l’Iran derrière ?

    L’initiative est super mais il sera empêché de faire ça.

    • Djefbernier dit :

      Oui la vidéo de 12 minutes a pu faire rire très longtemps… Comme j’écrivais Coluche 4.0, son chauffeur de bus a intérêt à faire gaffe aux motos…

  3. carine005 dit :

    Au fait, je te follow ou pas, moi ?
    Je ne suis qu’abonnée.

  4. LHDDT 佐罗 dit :

    Con chie tas Wurst, Wurst, c’est SAUCISSE en allemand, pas quenelle. Kil est bette ce Dieudo !

Te gêne pas, si je réponds pas c'est qu'internet a cessé

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s